Maladies du sang chez les chiens

<

Contenu

p>maladies du sang chez les chiens peuvent être effrayant, effrayant et très dangereux. La plupart des maladies du sang peuvent affecter tout chien, quelle que soit sa race, le sexe ou l`âge. Heureusement, la plupart sont gérables. Si vous pensez que votre chien souffre d`une maladie du sang, contactez immédiatement votre vétérinaire.

thrombocytopénie



  • Selon Terrific Animaux, thrombocytopénie se produit quand un chien a un faible nombre de plaquettes dans le sang. Ce manque de plaquettes empêche le sang de coaguler, ce qui peut devenir un problème potentiellement mortelle si le chien est coupé ou subit une blessure interne. De plus, si le nombre de plaquettes est trop faible, le chien peut commencer à saigner intérieurement spontanément. Thrombopénie peut être génétique, ou il peut être causée par une maladie ou d`une maladie. Thrombocytopénie est traitée avec des antibiotiques et des corticostéroïdes pour empêcher le système immunitaire de décomposer les plaquettes existantes. Alors que tout chien peut développer cette condition, épagneuls cocker américain, caniches et chiens de berger anglais Old sont les plus affligées.

L`anémie hémolytique

  • L`anémie hémolytique est une maladie dans laquelle le système immunitaire d`un chien détruit ses propres globules rouges. Les symptômes comprennent des gencives pâles, urine sanglante et les matières fécales, une augmentation du rythme cardiaque et la jaunisse. Selon Dog Maladies Les symptômes, le traitement de l`anémie hémolytique comprend la suppression du système immunitaire en prenant des stéroïdes et d`effectuer des transfusions sanguines.

Hémophilie

  • Hémophilie empêche le sang d`un chien de la coagulation. L`hémophilie A est héréditaire et surtout vu chez les chiens mâles. Le sang des chiens atteints d`hémophilie A ne plaquettes de libération, mais ils ne respectent pas ensemble pour former des caillots. L`hémophilie B est plutôt rare, plus grave et est provoquée par l`absence du composant de thromboplastine plasmatique dans la séquence de coagulation du sang. Selon Terrific Animaux, ce trouble est généralement diagnostiqué quand un médecin effectue une intervention chirurgicale et remarque que le chien saigne plus que la normale. Les chiens atteints d`hémophilie peuvent avoir des gencives pâles, des saignements excessifs pendant la dentition et des saignements de nez. Malheureusement, il n`y a pas de traitement pour l`hémophilie, affirme la base de données des troubles hérités canine. Les chiens avec des cas graves de l`hémophilie peuvent avoir besoin de se soumettre à des transfusions sanguines périodiques pour remplacer l`activité du facteur de coagulation diminuée. Doberman Pinscher, terriers écossais et les bergers allemands sont les plus susceptibles de développer cette condition.

Articles connexes