Les symptômes de faible taux de plaquettes

<p>Les plaquettes sont nécessaires pour la coagulation du sang dans l`organisme par agglutination ensemble. Lorsque le nombre de plaquettes est faible, les complications peuvent se produire. plaquettes faibles sont souvent la cause d`une condition plus grave qui doit être traitée avant que les niveaux de plaquettes retourneront à la normale. Le terme médical pour faible numération plaquettaire est thrombocytopénie.

Causes

  • Vidéo: Early Signs that Cancer is Growing in Your Body

    nombre de plaquettes sanguines deviennent plus faibles pour plusieurs raisons. Les plaquettes sont produites dans la moelle osseuse et diminue quand il y a un trouble tel que la leucémie, le lymphome ou le VIH. Ces troubles causent le corps à produire moins de plaquettes, utiliser des plaquettes supplémentaires ou les détruire. Les personnes souffrant de purpura thrombopénique idiopathique (PTI) ont une condition où le corps voit les plaquettes comme une maladie et les détruira. Une autre cause est une splénomégalie que les plaquettes de blocs, ce qui les rend moins disponibles dans la circulation sanguine.

Symptômes

  • Vidéo: Que signifie une diminution ou une augmentation des plaquettes ?



    Le principal symptôme d`un problème de plaquettes sanguines ou une diminution des saignements est apparente sous la peau. Cela montrera sous forme de points rouges dans les jambes. La peau meurtrir facilement quand une blessure légère se produit. Saignements des gencives ou de sang dans l`urine ou les selles est un autre symptôme que le nombre de plaquettes est faible. Si une blessure ouverte de blessure se produit, le saignement sera difficile d`arrêter, sous forme de plaquettes sont nécessaires pour la coagulation du sang. conditions sévères créent des saignements inexpliqués qui est presque impossible d`arrêter. Comme numération plaquettaire baisse, moins de capacité de coagulation existe.

Diagnostic des symptômes

  • Un médecin effectuera des tests de comptage de sang quand une faible numération plaquettaire est suspectée. S`il est déterminé que le nombre de plaquettes est faible, le médecin fera des tests supplémentaires pour trouver la cause des faibles plaquettes. Le diagnostic d`une fièvre associée à des plaquettes bas signifie qu`il ya une infection, qui doit être traité au moment du diagnostic.

Traitement des symptômes

  • Vidéo: N’ignorez pas ces 8 signes importants qui indiquent que votre corps a besoin d’aide

    le nombre de plaquettes normales sont 150 000 à 450 000 par microlitre dans le sang circulant. Les comptes plaquettaires qui tombent en dessous de 20 000 nécessitent un traitement et d`hospitalisation. le traitement de PTI comprend des médicaments pour bloquer des anticorps qui attaquent les plaquettes. Dans certains cas, des médicaments est nécessaire pour bloquer la production d`anticorps dans le corps. Pour les cas où la rate est agrandie, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever l`organe. L`hémorragie sévère exigera des transfusions sanguines pour remplacer le sang qui est perdu, et concentrés de plaquettes peuvent être donnés dans les cas graves.

Complications

  • Vidéo: Remèdes maison pour augmenter les globules rouges

    Des cas bénins de thrombocytopénie ont aucune complication majeure ou effets à long terme. La principale complication qui se produit dans certains cas, saigne du cerveau ou dans le tube digestif. Les complications sont généralement liées à la cause de thrombocytopénie au lieu des plaquettes faibles eux-mêmes.

Articles connexes