Que les chiens peuvent maladies Get Des personnes

<p>Zoonose est le nom de toute maladie infectieuse qui peut se propager des animaux aux humains. Inverse zoonose se produit lorsque la maladie se propage des humains aux animaux. De nombreuses maladies modernes ont commencé comme des maladies zoonotiques, mais il est impossible de dire quand le « saut » a effectivement eu lieu. Souvent, les symptômes de ces maladies sont les mêmes chez les humains et les animaux. Le principal facteur qui contribue à leur propagation augmente le contact entre les humains, les animaux et la faune.

amibiase



  • Amibiase est causée par un parasite intestinal qui se fixe à gros intestin d`une personne, ce qui provoque souvent des symptômes tels que des maux d`estomac, des nausées, perte d`appétit, une diarrhée sanglante et la fièvre. Cette maladie contagieuse se transmet habituellement où les conditions de vie sont insalubres et l`hygiène est pauvre et par le lavage des mains inadéquate. Les chiens peuvent aussi être infestés si elles entrent en contact avec des matières fécales humaines infectées --- alors que cela peut sembler peu probable, il est vraiment tout à fait commun pour les chiens d`entrer dans les poubelles et entrent en contact avec des éléments tels que des couches pour bébé souillées ou du papier toilette. Les chiens infectés présentent souvent les mêmes symptômes que les humains avec la maladie. Un vétérinaire peut diagnostiquer un chien en examinant un échantillon de selles fraîches. Le traitement implique habituellement des antibiotiques tels que les fluides Flagyl et IV dans les cas de diarrhée sévère.

Mycobacterium tuberculosis

  • Vidéo: LA CHOSE LA PLUS DÉGUEULASSE DU MONDE : LA TRYPOPHOBIE (ಠ_ಠ)

    Vidéo: 7 animaux mignons qui peuvent vous tuer

    Mycobacterium tuberculosis, qui infecte les humains, peut se propager à plusieurs espèces animales, y compris des chiens, des cerfs et des éléphants. La principale cause de la tuberculose est un groupe de bactéries appelées mycobactéries qui résistent à la chaleur et la plupart des désinfectants. Les humains sont l`hôte principal de cet organisme, mais les chiens sont également sensibles à si elles entrent en contact direct avec les crachats infectés. Les symptômes à surveiller chez les chiens comprennent la fièvre, la perte de poids, toux, augmentation de la salivation et la perte d`appétit. Le traitement implique généralement une combinaison d`antibiotiques. Dans certains cas, la chirurgie est nécessaire pour enlever les lésions localisées.

Oreillons

  • Vidéo: 15 SUPERPOUVOIRS RÉELS et DONS GÉNÉTIQUES

    Vidéo: CES ANIMAUX QUI ONT SAUVE LES HUMAINS DE LA MORT

    Dans de rares cas, les oreillons peuvent se propager de l`homme aux chiens. Parce que les oreillons sont causés par un virus, aucun antibiotique fonctionnera comme traitement. Les symptômes que votre animal de compagnie a contacté les oreillons sont les mêmes que ceux des humains et comprennent une gorge enflée, difficulté à avaler, la fièvre et la douleur de l`oreille. Si la maladie progresse, il peut même conduire à une méningite. Le traitement recommandé pour les chiens comprend généralement l`alimentation des aliments en purée et le bouillon de poulet, et de donner des doses d`aspirine pour la fièvre. Certains vétérinaires peuvent également recommander Traumeel, un produit homéopathique utilisé pour soulager la douleur chez les animaux.

  • Photo image de chien de crédit par Michal Tudek de Fotolia.com
Articles connexes