Les symptômes Distemper canin

<p>canine est une maladie de Carré infection virale potentiellement mortelle qui attaque de nombreux systèmes d`organes. Il est passé à des chiens en bonne santé par des chiens infectés par des bols de nourriture partagés ou des fluides corporels. L`infection se installe et commence à se propager dans une semaine. Sans une attention médicale rapide et le traitement, le pronostic d`un chien est sombre. La maladie se propage rapidement- un traitement médical agressif dès le début est le seul moyen de stopper sa progression.

badigeonner symptômes

  • Vidéo: Babesiose u Canines Herpesvirus - Luisa & Friends Hunde Eltern Kurs - Infektionen u Zoonosen

    Les premiers symptômes de la détrempe comprennent la toux, les éternuements, une décharge muqueuse épaisse des yeux et du nez et de la léthargie d`apparition rapide, des vomissements et la diarrhée. Les yeux de votre chien peut être rouge- il peut avoir de la fièvre. Votre chiot peut ne pas être prêt à manger ou à boire, et vous pouvez remarquer un épaississement de ses coussinets plantaires. Non traitée, la maladie rapidement commence à nuire à la gastro-intestinal, des systèmes respiratoires et nerveux central de votre chien. Il attaque également les membranes oculaires conjonctivales.

Progression de la maladie



  • Les premiers signes avant-coureurs de la détrempe progresseront et se déplacer dans les systèmes respiratoires, urogénitales et gastro-intestinaux. La toux et les vomissements peuvent dégénérer. Il va commencer à attaquer le système nerveux central, ce qui peut provoquer des convulsions ou même la paralysie. Les chiens avec un système immunitaire affaibli succombent souvent à la maladie dans quelques semaines d`infection. En moyenne, la moitié des chiens adultes et 80 pour cent des chiots qui contractent la maladie de Carré mourront.

Diagnostic et traitement

  • Vidéo: Parvovirus Canino |Enfermedades de las mascotas| (Enfermedades Virales) |Perros|

    Les symptômes de la maladie de Carré imitent beaucoup d`autres conditions, de sorte que votre vétérinaire doit adopter une approche holistique de l`évaluation de la santé globale, les antécédents médicaux et les symptômes de votre chien. Il peut effectuer des tests biochimiques et une analyse d`urine pour évaluer le fonctionnement du système immunitaire. Si la maladie progresse, les rayons X peuvent être utilisés pour vérifier les signes de pneumonie et imagerie par résonance magnétique peut être utilisé pour rechercher des lésions cérébrales. Il n`y a pas de « remède » pour la détrempe. Votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques pour protéger contre les liquides Infection- IV secondaires peuvent être utilisés pour garder votre chien hydraté et nourri. Les yeux de votre chien et le nez doivent être obstrués. Votre vétérinaire peut prescrire le phénobarbital et le bromure de potassium pour aider à des convulsions et des convulsions. Le meilleur résultat est pour votre chien pour construire une réponse immunitaire pour combattre l`infection. Même les chiens qui se rétablissent peuvent souffrir de troubles du système nerveux plus tard dans la vie.

Méthodes de prévention

  • Vacciner votre chien avec une série de coups de badigeonner et le tenir à l`écart de chiens errants ou des animaux non vaccinés jusqu`à ce que votre vétérinaire dit que son immunité est formé. Les jeunes chiens et chiots sont les plus susceptibles de contracter la maladie de Carré, en particulier les animaux non vaccinés qui sont nés de mères malades. Les chiens errants, chiens de refuge et les animaux animalerie voient souvent un taux élevé d`infection. Lors de l`adoption d`un animal, demandez toujours sur l`histoire de la vaccination et des soins médicaux précédent.

  • lculig Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes