Que immunisations-je besoin de voyager en Chine?

<p>Que votre voyage en Chine implique de rester dans l`un des gratte-ciels de Shanghai ou vous allez pour une aventure plus rurale dans les provinces extérieures, prendre des précautions de santé avant votre départ. Vérifiez auprès de votre médecin à l`avance de votre voyage au moins six mois pour savoir ce que vous avez eu des coups et ce que vous pourriez avoir besoin, comme certains vaccins comprennent plusieurs séries de coups de feu avec le temps d`attente entre les deux.

Vaccinations de routine

  • Vidéo: MIR-Method Instruction Video by Mireille Mettes

    Vidéo: La Peste Noire - Chroniques de Prof #16

    Peu importe où vous êtes dans le monde, les Centers for Disease Control and Prevention vous recommande d`avoir une batterie standard de vaccins qui peuvent vous protéger contre les maladies courantes. En tant qu`adulte, vous devrez peut-être des injections de rappel contre la poliomyélite, la rougeole, les oreillons, la rubéole, la diphtérie, le tétanos et la coqueluche. Songez à vous faire les vaccinations qui sont devenues la routine que ces dernières années, y compris le vaccin varicelle, appelé varicelle, ainsi qu`un vaccin contre la grippe administré sur une base annuelle.

Les vaccins recommandés pour la Chine



  • En Chine, vous pouvez être à risque de deux maladies qui sont transmises par des aliments contaminés et l`eau. A ce titre, le CDC recommande à tous les voyageurs en Chine se faire vacciner contre l`hépatite A et la fièvre typhoïde. Dans le cas de l`hépatite A, vous avez besoin de deux séries de coups de six mois d`intervalle, afin de planifier en avance.

D`autres vaccins à prendre en compte

  • Au-delà des recommandations standard, vous devrez peut-être certains vaccins à base de ce que vous allez faire en Chine. Si vous prévoyez d`être sexuellement actifs, pour obtenir un tatouage ou d`échanger autrement le sang, se faire vacciner contre l`hépatite B. Si pour vous travaillez avec des animaux ou passer du temps dans les zones rurales, le CDC recommande une vaccination contre la rage. Si vous passez du temps dehors ou de rester plus d`un mois, le CDC recommande la vaccination contre l`encéphalite japonaise. Gardez à l`esprit que certains viennent de la maladie prophylactics sous forme de pilule. Si vous passez beaucoup de temps dans une zone infestée de moustiques, vous devrez peut-être apporter des médicaments qui protège contre le paludisme.

Voyage à Hong Kong

  • Alors que la plupart de la région touche la Chine continentale, Hong Kong a besoin d`un processus de visa différent et légèrement différentes précautions d`immunisation. Le CDC recommande encore vous à jour sur les vaccinations de routine ainsi que vous protéger contre l`hépatite A et la typhoïde. Encore une fois, les gens qui peuvent partager sang ou les liquides corporels devraient obtenir une vaccination contre l`hépatite B. Ceux qui travaillent en plein air dans les zones où il y a exposition aux chauves-souris ou ceux qui travaillent potentiellement avec les chauves-souris doivent être protégées contre la rage. Toutefois, selon la CDC, la poliomyélite, l`encéphalite japonaise et le paludisme ne sont pas des menaces à Hong Kong.

Articles connexes