Vaccinations obligatoires pour la République dominicaine

<p>Pour assurer un voyage en bonne santé et à de la République Dominicaine, vous aurez besoin de prendre quelques précautions, y compris les vaccins. Assurez-vous de consulter un médecin avant de se rendre.

Consulter un médecin

  • Avant de se rendre à la République Dominicaine, vous devriez consulter un médecin ou une clinique de santé de quatre à huit semaines avant votre congé annuel prévu. Certains vaccins nécessitent quelques semaines entre les doses alors assurez-vous laisser suffisamment de temps.

vaccinations nécessaire

  • Vidéo: Tourisme sexuel et pédophilie : Entretien avec Anko Ordonez - ECPAT

    L`hépatite A est couramment répandu en mangeant ou en buvant quelque chose qui est entré en contact avec une personne infectée, ou par une personne qui n`a pas lavé les mains après avoir utilisé la salle de bain. Le vaccin HAV devient quatre semaines après avoir reçu pleinement efficace la prise de vue, donc obtenir l`injection d`au moins un mois avant de se rendre en République Dominicaine.

    La fièvre typhoïde est causée par Salmonella qui se trouvent dans les villes ou les restaurants en dehors des circuits hôtel tout compris, comme Santiago, Dajabon ou Jarabacoa. Vous devriez recevoir l`injection au moins deux semaines avant de se rendre à la République Dominicaine.



    reçoit un vaccin contre l`hépatite B (VHB) dans une série de trois coups de feu. Après le premier coup a été donné, vous devriez recevoir le second coup un mois plus tard. Vous devriez obtenir le troisième coup de feu au moins deux mois après le second coup. La série complète de doses nécessitent un écart de quatre mois.

    Vidéo: JE SUIS OFFICIELLEMENT APATRIDE.

    vaccinations contre la rage sont importants pour les voyageurs qui envisagent de passer du temps en plein air ou les activités liées aux animaux. Si vous prévoyez visiter les attractions comme Oceanworld à Puerto Plata ou de la randonnée Pico Duarte, Jarabacoa, vous devriez recevoir l`immunisation un mois avant de se rendre à la République Dominicaine.

    La vaccination ROR est un trois-en-un de la prévention de plusieurs maladies graves. Vous pouvez recevoir la vaccination dans une série de deux doses.

Effets secondaires de Vaccinations

  • Parce que toute vaccination peut avoir des effets secondaires potentiels, il est nécessaire de recevoir des doses quelques semaines avant de se rendre à la République Dominicaine. Assurez-vous de consulter votre médecin au sujet des allergies, car ceux-ci sont plus susceptibles de causer des effets secondaires.

    Tout en étant très rare, quelques effets secondaires mineurs peuvent inclure la fièvre, la douleur où le coup de feu a été administré, des maux de tête ou une légère éruption.

Idées fausses

  • La République dominicaine est un lieu de vacances de luxe. Ne laissez pas la scène pittoresque vous emporter. Considérez que c`est un pays avec sa propre ne peut pas être utilisé pour les régimes alimentaires, les animaux, les produits laitiers et de l`eau que votre système. Vaccinations peuvent prévenir les problèmes de santé à long terme.

Planifier à l`avance

  • Votre guide de l`hôtel et Voyage peut avoir plus d`informations au sujet de laquelle vous devez prendre des précautions et vaccinations. Une autre source fiable est le site département d`Etat américain, qui est mis à jour quotidiennement.

Articles connexes