Quelles formes les gens ont besoin de prendre leurs chiens Back & Forth à la frontière canadienne?

<p>Si vous souhaitez voyager et d`autre de la frontière canadienne avec votre chien, gardez le certificat de vaccination contre la rage de votre chien à portée de main en tout temps. Pour la plupart, c`est le seul document que vous devrez traverser la frontière. Lors de l`entrée aux États-Unis, l`exigence de document s`applique à tous les chiens, y compris les animaux de service tels que les chiens d`oeil.

Certificat de vaccination contre la rage

  • Tous les chiens qui traversent la frontière canado-américaine ont besoin d`un certificat de vaccination contre la rage. Le certificat doit être délivré et signé par un vétérinaire et la liste de la race, la couleur et le poids du animal- la date de vaccination- le nom commercial et le numéro de série de la rage et de la vaccination la durée de l`immunité. La plupart des vaccins contre la rage sont valables pour un ou trois années- si votre certificat ne dispose pas d`une durée, les autorités frontalières assumeront la durée d`un an. Lors de l`entrée au Canada, les formulaires doivent être en anglais ou en français. Lors de l`entrée aux États-Unis, le vaccin contre la rage doit avoir été donné au moins 30 jours avant le voyage. Le Canada ne dispose pas d`une période d`attente.

Certificat sanitaire



  • À moins que votre chien se déplace sans vous, ni les fonctionnaires canadiens ni américains ont besoin d`un certificat sanitaire. Cependant, la plupart des compagnies aériennes ont besoin d`un certificat sanitaire. Si vous envisagez d`expédier un chien de moins de 8 mois au Canada, un certificat de santé est nécessaire. Lors de la traversée en voiture ou à pied, vous voudrez peut-être apporter un certificat sanitaire pour les chiens qui ne peuvent pas apparaître en bonne santé pour une raison quelconque. Un certificat sanitaire doit être délivré dans les trois jours de Voyage et contiennent enregistrement d`un examen vétérinaire complet montrant que votre chien est exempt de toute maladie clinique. La plupart des vétérinaires ont une forme standard qu`ils remplissent et signent. Si vous avez besoin d`un certificat sanitaire pour entrer au Canada, vous aurez également besoin d`un pour retourner aux États-Unis, a publié dans les trois jours de Voyage de retour.

Les frais d`inspection

  • Les chiens domestiques voyageant aux États-Unis au Canada peuvent être inspectés, mais sont exemptés des frais d`inspection. En général, les chiens qui apparaissent en bonne santé ne nécessitent pas d`inspection.

Certificat manquant vaccination antirabique

  • Si vous êtes pris d`importer un chien au Canada sans certificat de vaccination contre la rage, il vous sera demandé d`avoir le chien vacciné dans une période de temps déterminée et fournir une preuve à l`agence frontalière. Un chien trouvé à être sans passage de certificat antirabique approprié aux États-Unis peuvent être admis si vous signez un contrat de confinement. Vous devez limiter le chien jusqu`à ce qu`il soit vacciné contre la rage et pendant 30 jours après la vaccination. Cela vaut pour tous les chiens, même les chiots qui sont trop jeunes pour être vaccinés contre la rage.

L`expérience

  • Il appartient à l`agent de bord pour déterminer si votre chien est assez sain pour entrer dans le pays. Bien que votre passeport est en cours d`examen, le fonctionnaire peut vous poser quelques questions sur le chien ou vous demander de présenter votre certificat. Vous ne serez pas toujours demandé vos documents, mais vous devez porter le certificat de la rage avec vous quel que soit. Tant que votre chien semble en bonne santé, votre passage de la frontière ne doit pas être retardée.

Articles connexes