Qu`est-ce qu`un test VIH non réactive moyenne?

<

Contenu

p>Un non réactif signifie test VIH que le VIH n`a pas été trouvé dans cet échantillon d`essai. Ce résultat de test est communément appelé « négatif », même si une personne qui teste négatif pour le VIH peut néanmoins effectivement être séropositif.

Identification

  • tests VIH sont utilisés pour trouver des anticorps au virus. Le développement d`un niveau détectable d`anticorps (suffisamment d`anticorps pour être trouvé par un test) est un processus appelé séroconversion.

Plage de temps

  • HIVTest.org rapporte que séroconversion prend en moyenne 25 jours après l`infection, mais peut prendre aussi longtemps que trois à six mois.

Caractéristiques

  • Un test VIH ne donne un vrai positif si l`individu testé a déjà séroconversion. Un test effectué avant séroconversion sera inexacte.

Importance

  • Une personne qui n`a pas contracté le VIH aura également un test non réactif. Cependant, il y a un très petit nombre de personnes qui testent cette erreur fausse en positif peut être découvert avec un autre test du VIH.

considérations

  • Les personnes qui cherchent le dépistage du VIH devraient parler avec un professionnel de la santé pour déterminer si un test à ce moment donnera un résultat précis, en fonction de la date de la dernière exposition au virus.

Articles connexes