Quelles sont les causes Verrues sur les doigts?

<

Contenu

p>Verrues sont dures, sèches, excroissances en forme de dôme sur la peau. La surface peut ressembler à la tête d`un chou-fleur, avec des points noirs à l`intérieur. En plus d`être très inesthétiques, les verrues visibles sur vos doigts sont embarrassantes, peuvent être gênants et socialement invalidante, et peuvent saigner et causer de la douleur se frappent.

Virus

  • infection par le virus du papillome humain (HPV) de la peau est la cause typique des verrues. Il existe de nombreux types de virus HPV, qui peut conduire à des verrues en développement partout sur votre corps. Verrues qui poussent sur vos doigts sont définis comme les verrues vulgaires.

Croissance



  • Le VPH tend à infecter la peau par chaudes et humides, comme des petites coupures ou des égratignures sur vos doigts. Mordre vos ongles ou la cueillette à hangnails peut aggraver l`état, ce qui rend la peau exposée moins protégée et en créant la possibilité pour l`infection de se développer. Lorsque cela se produit, le virus provoque la couche supérieure de la peau à croître rapidement, formant la verrue.

Contagieux

  • Verrues sont très contagieux. Les gens peuvent transmettre le virus d`un individu à l`autre par contact avec un objet personnel que quelqu`un a touché, comme une serviette ou un tapis de bain, ou par contact physique.

vous-même infectant

  • Parce que le virus est si contagieux, il est facile de propager le virus d`une zone de votre corps à l`autre. Se frotter, gratter ou ramasser les verrues peuvent propager le virus à une autre partie du corps ou provoquer la verrue de devenir infecté.

Susceptibilité

  • Pas tout le monde est sensible au virus HPV. Il est possible qu`un système immunitaire fort peut rendre un individu plus résistant à l`infection. Bien qu`il n`y ait aucun moyen de prévenir les verrues, garder vos doigts propres, en particulier là où il peut y avoir cassé la peau, peut aider à minimiser la transmission du virus.

Articles connexes