Le traitement au peroxyde d`hydrogène pour les verrues

<p>Vous pouvez utiliser du peroxyde d`hydrogène pour arrêter les verrues sur la peau et sur les organes génitaux. Une manipulation soigneuse est nécessaire, cependant, étant donné que le peroxyde d`hydrogène non dilué peut brûler la peau.

Peroxyde d`hydrogène et Verrues communs

  • Vous pouvez appliquer le peroxyde d`hydrogène de qualité alimentaire (une solution de 35% ou 36% pour cent) aux verrues avec un coton-tige. Traiter la verrue deux fois par jour en tamponnant le peroxyde d`hydrogène sur. La verrue deviendra d`abord blanc, mais plus de deux à trois semaines, il foncera et devenir noir. Poursuivre le traitement jusqu`à ce que la verrue tombe.

Peroxyde d`hydrogène et les verrues génitales

  • Vous pouvez traiter les verrues génitales comme vous traiteriez verrues communes en appliquant le peroxyde d`hydrogène avec un coton-tige, puis d`attendre la verrue à tomber par lui-même.

    Certaines personnes recommandent de traiter les verrues génitales avec du peroxyde d`hydrogène, puis raser les verrues. Ceci est une pratique très dangereuse, car l`infection peut se propager à travers la coupe des verrues.

Mise en garde à l`aide de peroxyde d`hydrogène

  • Veillez à manipuler non dilué le peroxyde d`hydrogène, ce qui peut causer des dommages aux systèmes neurologiques ou gastro-intestinaux en cas d`ingestion, ou peut même être fatale. Si vous obtenez le peroxyde d`hydrogène sur votre peau, rincez immédiatement avec de l`eau froide.

Articles connexes