Peroxyde d`hydrogène pour mycose des ongles

<p>Ongle champignon peut infecter un ou plusieurs ongles. L`infection fongique peut commencer comme une tache blanche ou jaune sous l`ongle. Comme les champignons poussent, l`ongle d`orteil deviendra plus décolorée et l`infection peut devenir douloureuse.

Causes mycose des ongles

  • Les champignons vivent dans des zones qui sont chauds et humides. Le champignon peut entrer dans votre corps par une petite coupure ou d`une séparation entre l`ongle et le lit de l`ongle. Les infections fongiques sont plus fréquents dans les ongles d`orteil parce que l`environnement dans la peau permet aux champignons de se développer.

Les symptômes d`infection fongique



  • L`infection fongique peut causer plusieurs symptômes différents. Ceux-ci peuvent provoquer l`infection de devenir ongle épaissi, fragile, décoloré, déchiqueté, grumeleuse ou déformée en forme.

Le traitement de la mycose des ongles

  • L`utilisation du peroxyde d`hydrogène pour traiter champignon ongle est également connu comme un traitement oxydatif. Trempant les ongles infectés dans un mélange d`eau et d`une concentration de 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène, plusieurs fois par jour provoque les cellules à se décomposer. Le peroxyde d`hydrogène interfère avec le processus de respiration provoquant la mort des cellules.

Prévenir une infection fongique

  • Certaines méthodes pour aider à prévenir une infection fongique peut inclure l`utilisation d`un spray ou poudre antifongique dans vos chaussures, tremper vos ongles d`orteil dans le peroxyde d`hydrogène une fois par semaine, en gardant vos ongles parés et secs, et non marcher pieds nus dans les lieux publics.

considérations

  • Tous les champignons qui n`a pas été inactivés peuvent continuer à croître. Si vous continuez à utiliser le mélange de peroxyde d`hydrogène pendant une semaine ou deux, il peut aider à garantir que l`infection fongique est disparu.

Articles connexes