Comment faire pour supprimer la mycose des ongles

Si les conseils de vos ongles ou les ongles se développent des taches blanches ou jaunes, vous pouvez avoir un champignon de l`ongle. Non traitée, la décoloration peut augmenter, les ongles peuvent épaissir les bords commencera à s`effriter. infection fongique des ongles peut être une condition douloureuse et embarrassante. Les champignons dermatophytes, ainsi que des moisissures et des levures, peuvent provoquer des infections fongiques. Ces organismes vivent dans les milieux chauds et humides tels que douches ou piscines. Ils entrent dans la peau au point de séparation entre le lit de l`ongle et ongles, ou par des coupures. L`infection est souvent difficile à traiter et, une fois traitée, peut se reproduire.

  • Prenez un médicament par voie orale, tels que la terbinafine ou itraconazole, si cela est prescrit par votre médecin. Selon la clinique Mayo, votre médecin pourrait envisager ce traitement si vous souffrez de diabète ou une histoire de cellulites, si vous ressentez de la douleur ou l`infection est très inesthétique.

  • Appliquer une laque antifongique, comme ciclopirox, à une infection légère ou modérée, si elle est prescrite par votre médecin. Une fois par jour, le vernis est peint sur la zone des ongles et ses environs, et après une semaine, les couches sont nettoyé et vous commencez une nouvelle application par jour pendant une semaine. Ce schéma de traitement peut se poursuivre pendant un an.

  • Subir une intervention chirurgicale pour enlever l`ongle pour traiter les cas graves de mycose des ongles. Habituellement, un nouveau clou repousseront. Si le lit de l`ongle souffre de graves dommages de l`infection, l`ongle peut ne repousseront pas.

Articles connexes