La meilleure façon de guérir mycose des ongles

<

Contenu

p>Une infection à champignon ongle du pied se produit lorsque les champignons parviennent à attaquer un clou. L`infection se propage profondément dans l`ongle, ce qui provoque l`épaisseur, la décoloration et l`effritement. Le clou semble désagréable et peut être douloureux. Ongle champignon est souvent insensible aux crèmes over-the-counter, de sorte que les médicaments délivrés sur ordonnance sont le meilleur choix. Les médecins peuvent prescrire une variété de médicaments pour guérir un champignon ongle du pied têtu.

médicaments par voie orale



  • Selon la clinique Mayo, il y a trois médicaments sur ordonnance qui sont généralement utilisés pour guérir champignon ongle du pied. Itraconazole, fluconazole et terbinafine sont des médicaments anti-fongiques qui favorisent une nouvelle croissance d`un clou non infecté. Le médicament doit être pris jusqu`à 12 semaines, mais il faudra plusieurs mois pour le nouveau, l`ongle sans champignon se développer complètement.

Les médicaments topiques

  • De nombreux médecins prescrivent des médicaments topiques à utiliser avec un traitement par voie orale pour champignon ongle du pied. La Clinique Mayo dit que les crèmes ne guérira pas champignon ongle du pied eux-mêmes, mais ils peuvent accélérer la guérison lorsqu`il est utilisé avec des médicaments par voie orale. Ils peuvent également renforcer l`action des crèmes urée over-the-counter, en les aidant à absorber plus rapidement.

Anti-Fungal Laque

  • laque anti-fongique est pas aussi efficace que les médicaments par voie orale, mais il peut guérir champignon ongle du pied chez certaines personnes quand il est utilisé de manière cohérente. Il est prescrit par un médecin et utilisé comme un vernis à ongles. La laque est peinte sur les ongles touchés et la peau autour des ongles chaque jour pendant une semaine, ce qui permet des couches médicamentés à accumuler. A la fin de la semaine, le vernis est retiré et le processus est répété. La laque doit être utilisé habituellement pour un an pour guérir champignon ongle du pied.

Articles connexes