Causes mycose des ongles

<p>Fungus est une partie naturelle de la peau. Il est toujours présent dans certaines quantités. Voilà pourquoi il peut être difficile de savoir comment ou pourquoi vous avez développé un champignon ongle du pied. Bien qu`il puisse sembler se produire sans aucune raison apparente, il existe de nombreuses variables qui contribuent à cette infection.

Importance

  • champignon ongle du pied est un problème commun, car il est extrêmement contagieuse. Il est considéré comme nocif en raison du fait qu`elle conduit à la décoloration et la défiguration des deux orteils coquille de plus souvent touchées sont les petits et grands orteils.

Fonction



  • Peuvent facilement se fissurer les ongles des pieds et de la rupture à cause de la quantité d`usure qu`ils soutiennent. Parce qu`un champignon aime les endroits chauds et humides de résider dans ces fissures dans l`ongle font un terreau fertile pour les champignons.

Espaces publics

  • Les espaces publics tels que les gymnases publics et les piscines sont des zones où l`humidité et l`humidité sont répandues, ce qui permet de champignon de se propager à vos pieds.

Chaussures et chaussettes

  • Le port de chaussures moulants et des chaussettes après pièges d`exercice de l`humidité, ce qui permet au champignon de s`intégrer dans les fissures de l`ongle.

Les conditions médicales

  • Les conditions médicales telles que le diabète et une mauvaise circulation contribuent également à champignon ongle du pied.

Symptômes

  • Certains symptômes à surveiller comprennent une coloration jaune ou brune de l`ongle, un débris malodorant sous l`ongle affecté, un clou qui est devenu épais ou des clous qui commencent tomber.

Articles connexes