Fungus et bicarbonate de soude Toe

<

Contenu

p>champignon orteil peut être un problème douloureux et inesthétique. Bien qu`il existe des over-the-counter médicaments pour traiter la mycose des pieds, il y a aussi des remèdes à la maison avec le bicarbonate de soude qui peuvent avoir un effet positif sur les champignons des orteils. Pour de graves problèmes de champignon orteil, consultez votre médecin.

Fungus Toe

  • champignon Toe peut se produire lorsque au moins un champignon infecte votre ongle. Selon la clinique Mayo, « une infection fongique des ongles peut commencer comme une tache blanche ou jaune sous la pointe de votre ongle ou ongle du pied » et « peut causer votre ongle à se décolorer, épaissir et développer des bords en ruine. »

Bicarbonate de soude



  • Le bicarbonate de soude est très Alcaline donc, lorsqu`elle est appliquée au pied, le bicarbonate de soude peut aider à apporter votre niveau de pH à l`équilibre, ce qui rend plus difficile pour les champignons et les bactéries de se développer.

Remèdes maison

  • Selon la peau Energizer.com, une pâte de bicarbonate de soude et de l`eau tiède frotté sur les ongles des orteils infectés aidera à lutter contre le champignon par jour.

La prévention

  • Saupoudrez du bicarbonate de soude dans vos chaussures pour aider « changer le niveau de pH de vos pieds le rendant moins hospitalier pour la croissance fongique », selon FungusBGone.com.

expert Insight

  • Alterner la pâte de bicarbonate de soude avec un vinaigre tremper vos orteils. Selon « Le Guide de pharmacie populaire à la maison et des remèdes à base de plantes » par Joe Graedon et Teresa Graedon, champignon ne survit pas bien dans l`acide. À la suite de ce régime avec le bicarbonate de soude saupoudré peut aider à nettoyer vos orteils et restaurer votre niveau de pH.

Articles connexes