Les premiers symptômes de MST

<

Contenu

p>Les maladies sexuellement transmissibles sont communément appelées MST. Ils sont des conditions infectieuses qui peuvent se propager entre personnes de diverses façons. Les rapports sexuels, le sexe oral et anal et le contact entre les zones infectées sont ouvertement les méthodes les plus fréquemment observés que les MST sont transmises d`une personne à l`autre. De nombreuses MST affichent peu, le cas échéant, les premiers symptômes, ce qui rend difficile de les diagnostiquer de façon rapide.

Chlamydia

  • Chlamydia trachomatis est le nom de la bactérie qui cause la chlamydia, une MST qui se traduit par une infection par le potentiel de conduire à la stérilité chez les hommes et chez les femmes. Le Centre de contrôle des maladies et la prévention stipule que la chlamydia est le plus fréquemment diagnostiqué STD, avec quelque 2,8 millions de personnes aux États-Unis chaque année infectés par la maladie. Surnommé la maladie silencieuse, la chlamydia produira souvent aucun symptôme. Les femmes éprouvent surtout un manque de symptômes, mais peut-être une décharge anormale ou une sensation de brûlure quand elle urine. Les mâles peuvent avoir un écoulement du pénis, ce qui peut aussi devenir des démangeaisons et une sensation de brûlure. Lorsque les symptômes apparaissent, ils se manifestent au plus tôt une semaine après que la personne a été exposée à l`infection.

Blennorragie



  • La gonorrhée est une autre MST bactérienne qui, dans de nombreux cas, viendra sans symptômes reconnaissables. Gonococcie peut laisser une personne infertile et a également été connu pour se propager à d`autres organes tels que le cerveau et les yeux. Les femelles avec la gonorrhée peut constater que ça fait mal à uriner, avec une sensation de brûlure présent quand ils le font. Une décharge jaune verdâtre est aussi un signe de gonorrhée chez les femmes. Les mâles ont une décharge provenant du pénis qui est plus jaunâtre et ont une sensation de brûlure comme ils urinent. Les symptômes ne seront pas visibles pendant au moins 2 jours après l`infection et dans certains cas, il faut une semaine pour qu`ils apparaissent.

VIH / sida

  • VIH (virus de l`immunodéficience humaine) est une MST qui est une maladie virale qui peut conduire à un syndrome d`immunodéficience acquise - SIDA. Ces MST viennent avec beaucoup de symptômes. Les premiers signes du VIH, ce qui peut se produire 2 à 6 semaines après l`infection initiale, des maux de tête, la fièvre, la fatigue, une éruption cutanée, un gonflement des ganglions lymphatiques. Cependant, ces signes peuvent facilement être confondu avec la grippe et le VIH peuvent alors rester en sommeil aussi longtemps que 10 ans avant de provoquer des symptômes plus graves et conduisant au SIDA. La fatigue, sueurs nocturnes, gonflement des ganglions, des infections mineures fréquentes et une toux persistante sont quelques-uns des premiers symptômes qui viennent avec le SIDA.

Syphilis

  • Syphilis est le résultat d`une infection bactérienne et, si non traitée, elle peut être fatale, en attaquant la région génitale, des muqueuses et des organes tels que le cœur et le cerveau. Il est le résultat d`une infection par des bactéries en forme de tire-bouchon appelé spirochètes. Le stade précoce de la syphilis apporte des lésions non douloureuses qui sont fermes, rouge et, dans certains cas, humide. Ils éclatent sur le pénis chez les hommes et le vagin chez les femmes et peuvent se produire sur la bouche et le rectum chez les deux sexes. glandes lymphatiques peut aussi être un signe de la syphilis précoce. Ces symptômes peuvent prendre aussi longtemps que 3 mois avant de finalement apparaître, mais la durée moyenne est de 3 semaines. Bien que ces premiers problèmes peuvent éclaircir eux-mêmes, cette MST reste dans le système et réapparaît si non traitée.

L`herpès génital

  • L`herpès génital est de nature virale, précipité par le virus de l`herpès simplex. Il est une MST qui se traduit par des plaies dans la région des organes génitaux et l`anus. Une infection de ce virus peut aller sans causer de symptômes, mais quand une épidémie de la maladie ne se produit, il y aura la douleur et les démangeaisons avec des plaies suivantes aussi rapidement que les heures après. Ces bosses rouges développent rapidement dans des ampoules rouges remplis de liquide aqueux qui le rendent mal juste pour uriner pour les hommes et les femmes. Les plaies peuvent casser et purger ou évacuer le fluide et prendre 2 à 4 semaines pour cicatriser. Ces premiers symptômes peuvent prendre 3 semaines pour se montrer, mais la plupart du temps cette STD sera évident dans quelques jours après l`infection initiale. L`herpès génital reste dans le corps après que les symptômes ont disparu et peuvent éclater à tout moment où le virus se réactive.

Articles connexes