Les symptômes de la maladie vénérienne

<p>les maladies vénériennes, aussi connu comme les maladies sexuellement transmissibles, peuvent entraîner de nombreuses complications non traitées. Certaines personnes maladies vénériennes contrat et ne connaîtront jamais les premiers symptômes, ce qui peut augmenter le risque de développer des problèmes de santé plus tard et la propagation de la maladie aux partenaires. Pour cette raison, il est important de répondre à tous les symptômes possibles de la maladie vénérienne le plus tôt possible.

décharge génitale

  • décharge génital est l`un des symptômes les plus courants et facilement détectés d`une maladie vénérienne. sécrétions inhabituelles du pénis ou le vagin sont généralement remarqué immédiatement, en particulier si la décharge est épais ou odorant. Pour certaines femmes, des pertes vaginales est un phénomène normal. Cependant, un changement brusque de la consistance ou la couleur doit être portée à l`attention d`un médecin.

difficulté Uriner

  • La douleur ou une sensation de brûlure peut se développer quand une personne contracte une maladie vénérienne. Chlamydia et la gonorrhée peuvent aussi causer de l`inconfort urinaire. Cependant, ce symptôme peut être facilement confondu avec une autre condition, comme une infection des voies urinaires. Voilà pourquoi il est important de consulter un médecin immédiatement si la miction devient inconfortable.

Téméraire Sores

  • Vidéo: Lymphogranulome vénérien LGV



    Une éruption cutanée peut se développer partout sur le corps quand une maladie vénérienne est à un stade avancé. Selon la clinique Mayo, cependant, un groupe indolore de plaies peut apparaître sur les parties génitales dès quelques jours après avoir contracté une maladie. Démangeaisons et plaies peuvent aller et de venir, même sans traitement. Toutefois, ils ne devraient pas être ignorés, même si elles ont apparemment guéri eux-mêmes. Sans traitement, les complications peuvent se produire avec ces affections de la peau, comme des plaies ouvertes et infectées.

Douleur

  • Les maladies vénériennes peuvent causer de la douleur de plusieurs façons. La douleur en urinant et les conditions douloureuses de la peau peuvent se développer à tout stade de la maladie. Certains hommes et les femmes peuvent se sentir la douleur dans l`abdomen. Dans les stades avancés d`une maladie vénérienne, les rapports peuvent devenir douloureux. Les hommes et les femmes peuvent avoir des difficultés à effectuer sexuellement en raison de douleurs à l`aine l`accompagne d`une maladie vénérienne.

Fièvre

  • Vidéo: Condylomes génitaux

    Étant donné que de nombreuses conditions peuvent provoquer de la fièvre, cela peut être un signe d`une maladie négligée vénérienne moins qu`elle ne soit accompagnée d`autres symptômes. Parfois, les symptômes pseudo-grippaux peuvent se développer avec une fièvre. Comme toujours, il faut consulter immédiatement un médecin dans le cas où une forte fièvre se développe. Ceux qui ont déjà été diagnostiqués avec le VIH voudront aussi de surveiller attentivement les signes d`une fièvre, car il pourrait être un signe d`une infection ou d`une maladie apparentée vénérienne secondaire.

Une maladie grave ou mortelle

  • signes d`alerte précoce d`une maladie sexuellement transmissible comprennent des éruptions cutanées, des mictions douloureuses et décharge. Cependant, une maladie vénérienne à un stade avancé peut entraîner des conditions encore plus graves. Selon les Centers for Disease Control (CDC), la chlamydia est de plus en plus fréquente et peut entraîner des complications de reproduction ou même la mort si elle est non traitée.

    Vidéo: Infections Sexuellement Transmissibles -- Mécanismes Et Conséquences

    VIH, ce qui réduit le système immunitaire du corps, rend une personne plus sensible à toute infection et de maladie transmissible. Même la syphilis, ce qui est tout à fait curable dans ses premiers stades, peut entraîner la mort si les symptômes sont ignorés. Avec des visites régulières chez le médecin et une réponse rapide à tous les symptômes de la maladie vénériennes, maladies graves peuvent être réduites au minimum.

Articles connexes