Comment repérer les symptômes de la maladie du foie

Plus de 30.000 décès surviennent chaque année d`une maladie du foie. Il frappe de plusieurs façons différentes. La première étape pour surmonter la maladie du foie est de connaître les signes et les symptômes. Si vous éprouvez des symptômes liés à la maladie du foie, ou sont mal à l`aise avec l`état de votre santé, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

  • Observer la fatigue ou la perte d`appétit. La fatigue et la perte d`appétit sont des symptômes vagues ainsi que des indicateurs de nombreuses maladies. Toute fatigue marquée et une perte d`appétit devraient être signalés à votre fournisseur de soins de santé.



  • Rechercher le patient ou un être cher pour les problèmes de peau visibles. Jaunisse - un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux - est un symptôme bien connu de la maladie du foie. En plus de cela, des éruptions cutanées, des démangeaisons cutanées et Spider- comme les vaisseaux sanguins sur la peau sont également des problèmes de peau qui sont associés à une maladie du foie.

  • Observer les selles et la couleur de l`urine. Une personne souffrant d`une maladie du foie ou des problèmes peut avoir l`urine de couleur foncée (par rapport au jaune pâle d`un bien hydraté, individu en bonne santé) ou un tabouret qui est de couleur pâle ou peut-être sanglante ou de couleur goudron.

  • Évaluer la douleur abdominale. La douleur abdominale est un symptôme de problèmes de foie, mais est aussi un symptôme pour beaucoup d`autres maladies ou conditions. Si vous ressentez une douleur abdominale, il est difficile pour vous de rester en place, consulter immédiatement un une consultation médicale.

  • Obtenez un médecin. La plupart des symptômes mentionnés apportent peu d`avertissement sur leur propre et peut passer inaperçue. La combinaison de ces symptômes doit cependant signaler que le patient ou le soignant de consulter un médecin le plus tôt possible. Le médecin sera en mesure d`examiner plus avant les questions comme la rate, du liquide dans l`abdomen de la perte et de l`os. Ces symptômes supplémentaires devraient être évalués sous l`œil d`un professionnel.

Articles connexes