STD Symptômes gorge

<p>Un certain nombre de maladies sexuellement transmissibles peut entraîner des symptômes dans la gorge. Ces MST comprennent la chlamydia, la gonorrhée, la syphilis et le VIH. L`infection congénitale du papillomavirus humain peut entraîner des symptômes dans la gorge des enfants. Si des symptômes suspects de MST apparaissent - dans la gorge ou ailleurs - il est important que le patient soit testé pour veiller à ce que les mesures de traitement appropriées peuvent être prises.

Chlamydia

  • Chlamydia se trouve dans la gorge, où il peut causer de l`inconfort. La chlamydia peut être transmise aux muqueuses de la gorge par le sexe oral, le plus souvent lorsqu`il est effectué sur un homme. Ceci est moins fréquent que la transmission par pénétration vaginale ou anale.

Blennorragie



  • gonorrhée orale peut conduire à throat- mal cependant, la plupart des cas de gonorrhée orale ne présentent aucun symptôme. Il est possible de transmettre la gonorrhée orale aux organes génitaux d`un partenaire et de contracter la gonorrhée orale tout en effectuant le sexe oral.

Syphilis

  • Syphilis peut conduire à des ulcérations de la bouche dans ses deux phases primaires, secondaires et tertiaires. De plus, la syphilis peut causer des maux de gorge au stade secondaire.

HIV

  • Vidéo: Quels sont les dangers des chlamydiae ?

    Mal de gorge peut apparaître comme un symptôme d`une infection aiguë par le VIH (la maladie du VIH de la première étape). Dans le VIH symptomatique, la troisième stade de la maladie, les symptômes ayant un impact à la gorge peut inclure la toux sèche et des difficultés à respirer. La plupart des infections trouvées chez les personnes vivant avec le SIDA peuvent influer sur la gorge, y compris candidose, un champignon orale et les lésions du sarcome de Kaposi (un type de cancer de la peau causée par une infection par le virus HHV-8).

HPV

  • Vidéo: La santé sexuelle des HARSAH, par Dre Gabrielle Landry

    Une femme enceinte infectée par le VPH génital peut passer parfois l`infection à son enfant. Cela peut conduire à une condition connue sous le nom papillomatose respiratoire récurrente, qui cause les verrues HPV dans la gorge et du larynx.

Articles connexes