Les symptômes des MST dans la bouche

<p>De nombreuses maladies sexuellement transmissibles (MST) causent des symptômes dans ou autour de la bouche, y compris les verrues, des cloques, des croissances fongiques et autres effets. Il n`y a aucun moyen de savoir comment un individu connaîtra une MST et dont les symptômes qu`elle ne DÉVELOPPE- certaines personnes ressentent aucun symptôme d`infections sexuellement transmissibles. Les gens qui croient qu`ils ont été exposés à une MST doivent être testés pour confirmer le diagnostic et recevoir un traitement approprié.

Chlamydia et la gonorrhée

  • Les infections buccales de chlamydia et de la gonorrhée peuvent conduire à des maux de gorge. Cependant, la plupart des infections par voie orale de la gonorrhée ne causent aucun symptôme, selon les Centers for Disease Control (CDC) et la chlamydia est souvent asymptomatique.

Herpès



  • Les deux boutons de fièvre, causée par le virus de l`herpès simplex 1 (HSV-1) et l`herpès génital, causée par le virus de l`herpès simplex 2 (HSV-2), peuvent causer des symptômes dans la bouche. Cependant, la participation orale de l`herpès est plus souvent causée par le HSV-1, et ces plaies apparaissent généralement sur les lèvres ou autour de la zone du visage, pas dans la bouche elle-même. Quand ils se produisent dans la bouche, des ampoules d`herpès apparaissent sur les gencives et le palais dur, selon la Clinique Mayo. Démangeaisons, brûlures ou des picotements se fait sentir dans la zone touchée par une épidémie, suivie d`une éruption rouge et des ampoules. Ces ampoules contiennent du fluide qui forme une croûte lorsque les ampoules plaies ouvertes, tous qui se produit entre sept et 10 jours après l`apparition des symptômes.

Syphilis

  • Syphilis provoque un mal (appelé le chancre) près d`où l`infection est entré dans le corps au cours de sa première étape, qui peut inclure la bouche. des plaies ou des plaies buccales dans la gorge peuvent aussi se développer dans la suite ces plaies ne Etages peut être évident, mais peut encore conduire à l`infection dans d`autres, accordind à la CDC.

VIH maladie

  • Vidéo: Infections Sexuellement Transmissibles -- Mécanismes Et Conséquences

    une maladie VIH avancée peut causer un certain nombre de symptômes dans la bouche. Ceux-ci comprennent: les infections fongiques qui causent des lésions ou ulcérations, y compris candidose, histoplasmose et les ampoules de Cryptococcus de l`herpès simplex virus, qui sont opportunistes du VIH, ainsi que d`autres conditions herpétiques comme les bardeaux et Leucoplasie chevelue (masses blanches causées par le virus de l`herpès Epstein-Barr) - la maladie parodontale, ce qui peut conduire à la perte des deux tissus durs et mous du Bouche- et les cancers, y compris le sarcome de Kaposi (ce qui provoque des lésions buccales sombres) et le lymphome, ce qui peut conduire à des ulcères.

Test et traitement

  • Vidéo: Tout sur les IST

    Les gens qui croient qu`ils ont été exposés à une MST doivent être testés afin de confirmer le diagnostic et recevoir un traitement approprié. Les remèdes maison ne doivent pas être utilisés dans le traitement des symptômes des MST, car ils peuvent avoir aucun effet sur les symptômes et retarder la guérison. devrait être prise l`ensemble d`une prescription donnée pour une MST, même si les symptômes éclaircissent avant que le médicament se épuise.

Articles connexes