Types de maladies transmissibles

<p>Les maladies transmissibles peuvent se propager par les fluides corporels, les surfaces contaminées, l`air ou la nourriture. Certains écart pendant certaines saisons, et d`autres peuvent être prévalentes toute l`année dans certains endroits. Les maladies transmissibles ont une variété de symptômes et peuvent être causées par des bactéries, des virus ou des parasites.

Virus du Nil occidental

  • Vidéo: Types dinfections transmissibles sexuellement

    Virus du Nil occidental (VNO) se transmet par les piqûres de moustiques. Il est généralement une maladie bénigne causant peu, le cas échéant, les symptômes, mais dans certains cas, les symptômes peuvent être graves --- conduisant même à la mort. Les symptômes bénins du WNV comprennent la fièvre, des maux de tête, des douleurs musculaires, des éruptions cutanées et des glandes des ganglions lymphatiques enflés. Les symptômes graves maux de tête, fièvre, raideur de la nuque, une faiblesse musculaire, une désorientation, des tremblements, une paralysie, des convulsions et le coma. Selon l`État de New York Département de la santé, environ un à 150 personnes auront des symptômes graves.

Tuberculose



  • La tuberculose (TB) est une maladie pulmonaire bactérienne par définition, même si elle peut affecter d`autres parties de votre corps. La tuberculose se transmet lorsque les gouttelettes de la toux d`une personne atteinte de tuberculose pulmonaire non traitée sont inhalées. Être autour d`une personne atteinte de tuberculose pulmonaire non traitée pendant de longues périodes de temps est généralement ce qui provoque la transmission. Les symptômes de la tuberculose sont, une faible fièvre, perte de poids, la fatigue, la toux persistante et des sueurs nocturnes. Une personne atteinte de tuberculose pulmonaire est contagieuse et continuera d`être jusqu`à ce qu`ils aient reçu un traitement pendant plusieurs semaines. Selon le Département de la santé État de New York 1300 cas sont signalés chaque année à New York seul Etat.

Maladies sexuellement transmissibles

  • Vidéo: les maladies sexuellement transmissibles

    Les maladies sexuellement transmissibles (MST) comprennent plus de 25 à 30 bactéries infectieuses ou des virus qui se propagent par le sexe. MST se transmettent d`une personne à l`autre, par pénétration anale ou vaginale et le sexe oral. MTS comme le sida ou le VIH peuvent également se propager par transmission sanguine ou le partage d`aiguilles utilisées pour l`injection de drogues. La plupart des personnes atteintes de MST ne présentent aucun symptôme du tout, et les symptômes varient selon que vous avez STD. Les MST les plus connus sont la chlamydia, l`herpès génital, l`hépatite, le VIH, le VPH et la gonorrhée.

Teigne

  • La teigne est une infection fongique de la peau qui est très contagieuse. Teigne peut apparaître sur le cuir chevelu, ou une partie de l`ongle de votre peau. Teigne se propage par directe peau à peau contact avec la personne infectée, un animal ou par contact direct de toucher les objets infectés, tels que tondeuses à cheveux, des cheveux, des cabines de douche et les planchers. Les symptômes sont généralement d`une bosse papuleuse que l`on grandit en taille. Au cours de l`infection, cette bosse devient écailleuse. Si l`infection se trouve être dans vos cheveux, il peut causer la pelade (perte de cheveux par). Bien que la teigne est très contagieuse, il est facile à traiter, votre médecin peut vous prescrire des crèmes antifongiques, des comprimés ou des poudres.

Grippe

  • L`influenza, communément appelée "grippe," est une infection respiratoire très contagieuse qui touche cinq à 20 pour cent de la population américaine. Selon l`État de New York Département de la santé, chaque année, plus de 200.000 personnes sont hospitalisées de complications découlant de la grippe et plus de 36.000 personnes meurent de ces complications. La grippe est transmise à l`inhalation de gouttelettes toussé ou éternué par une personne avec la grippe. Il peut également être transmis par une personne touchant des objets contaminés puis frotter les yeux, la bouche ou le nez. les symptômes de la grippe comprennent, de la fièvre, des maux de tête, fatigue extrême, une toux sèche, maux de gorge, nez qui coule ou bouché, les muscles endoloris et les maux d`estomac. Les personnes âgées, les personnes atteintes de maladies et les enfants cardiaques et pulmonaires préexistantes sont parmi les plus sensibles à la grippe.

Articles connexes