Pronostic pour le cancer de l`ovaire stade 3

<

Contenu

p>Cancer de l`ovaire affecte les ovaires, les organes reproducteurs chez les femmes où les œufs sont. Les femmes atteintes d`un cancer de l`ovaire développent souvent des symptômes après la propagation du cancer au-delà des ovaires, de sorte qu`il peut être difficile à diagnostiquer avant d`atteindre le troisième stade de développement.

Définition

  • Par l`étape 3 du cancer de l`ovaire, le cancer est souvent propagé aux ovaires, paroi abdominale et les ganglions lymphatiques, selon l`American Cancer Society (ACS).

Taux de survie



  • Selon l`ACS, 34 à 45 pour cent des femmes qui ont souffert d`un cancer épithélial de l`ovaire invasif entre 1988 et 2001 a survécu cinq ans ou plus après avoir été diagnostiqué. L`organisation affirme que 84 pour cent des femmes diagnostiquées avec des tumeurs des cellules germinales pendant cette période a survécu cinq ans ou plus.

Symptômes

  • Les femmes avec cancer de l`ovaire de stade 3 éprouvent souvent des symptômes tels que la douleur dans l`abdomen, du bassin ou back- un besoin fréquent urinate- une augmentation de l`abdomen des sensations douloureuses pendant taille- nausées et sexe / ou de la diarrhée ou de la constipation et gaz fatigue.

Diagnostic

  • Étape 3 excroissances ne sont souvent pas assez grand pour être vu sans un microscope ou un test d`imagerie, selon l`ACS. Les médecins effectuent tomographie assistée par ordinateur (TDM) ou des tests magnétiques d`imagerie par résonance pour rechercher cells- du cancer parfois prélever des échantillons de tissus de l`abdomen pour examiner les cellules cancéreuses.

Traitement

  • Les femmes atteintes d`un cancer de l`ovaire de stade 3 ont souvent besoin de subir une intervention chirurgicale pour enlever leurs ovaires, les trompes de Fallope, de l`utérus et les ganglions lymphatiques. Après la chirurgie, la plupart des femmes doivent subir une chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses.

Articles connexes