Signes et symptômes de sources de tensions dans le bas du dos

<span class="content lead">

Les fractures de stress dans le bas du dos sont minuscules fissures qui se développent dans les isthme, une saillie osseuse trouvé le long de la partie inférieure de la colonne vertébrale. Parfois appelé spondylolyse, les fractures de stress surviennent plus fréquemment chez les adolescents et sont souvent causés par le surmenage pendant l`exercice. La baisse des fractures de stress arrière produisent une variété de symptômes qui aggravent généralement jusqu`à ce que vous recevez un traitement pour la maladie.

Médecins regardant une radiographie.

Les fractures de stress dans le bas de votre dos produisent souvent ce que les médecins appellent la douleur mécanique, ce qui se produit à cause du mouvement de la partie blessée de la colonne vertébrale, selon Winchester Hospital Center chiropratique. Lorsque la blessure commence d`abord, la douleur se sent comme une propagation de douleurs musculaires sur le bas du dos, rapporte l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques. La douleur est généralement pire quand vous vous penchez en arrière de la colonne vertébrale ou debout sur une jambe.

Les fractures de stress peuvent produire une douleur mécanique.

Vidéo: Attention ! 4 symptômes de maladies rénales que vous ne devez jamais ignorer !



Un deuxième type d`inconfort connu comme la douleur de compression. peut se produire avec des fractures de compression bas du dos. Ce type de douleur se produit généralement dans des blessures plus graves ou une fois une blessure mineure a empiré et est causée par l`os blessé en appuyant sur les nerfs qui mènent à vos jambes, selon Winchester Hospital Center chiropratique. la douleur de compression est généralement ressentie dans une ou les deux jambes et peut sembler rayonner vers le bas de votre dos.

la douleur de compression peut se faire sentir dans les jambes.

Pour tenter de guérir, le corps humain produit parfois du cartilage pour couvrir la zone de blessure, explique Chiropractic Center Hospital Winchester. Cette accumulation de cartilage peut causer une petite bosse sur le dos sur la partie affectée de la isthme. La blessure peut également provoquer des changements notables dans votre posture ou la façon dont vous marchez, rapporte les chirurgiens de l`Académie américaine ou orthopédique.

La blessure peut provoquer un changement dans votre posture.

Vidéo: N’ignorez pas ces symptômes, ils sont les signes précurseurs des maladies rénales

La compression de la colonne vertébrale sur les nerfs qui mènent à vos jambes peuvent produire d`autres symptômes neurologiques ainsi, selon Winchester Hospital Center chiropratique. Par conséquent, vous pouvez remarquer la faiblesse ou de lourdeur dans l`une ou les deux jambes ou un ralentissement de vos réflexes. Certains patients signalent également un sentiment comme des picotements dans un ou leurs deux pieds.

Certains patients se sentent des picotements dans leurs pieds.

Pour diagnostiquer la maladie, votre médecin cherche des signes sur les images de diagnostic. grandes fissures présentent généralement comme un défaut ou d`une irrégularité sur les rayons X traditionnels. Les petites fissures peuvent nécessiter un autre type d`imagerie connue sous le nom d`une tomographie d`émission monophotonique. Ces tests fournissent aux médecins des images très détaillées, ce qui rend les fissures minuscules facilement même vu, explique Sports Injury Clinic.

Votre médecin aura besoin des images diagnostiques comme les rayons X.
Articles connexes