Quels sont les traitements pour métatarsien os Fractures?

<

Contenu

p>métatarses sont les os longs du pied qui relient les os de la cheville aux os des orteils. Selon l`American College of Foot et chirurgiens cheville, traitements pour les fractures osseuses du métatarse dépendent du type et de l`ampleur de la fracture.

Types de Fractures

  • Une fracture de stress est un petit break racine des cheveux, généralement causée par le stress répétitif. fractures traumatiques, causées par un impact direct, peuvent être déplacés ou non déplacée. Dans une fracture déplacée, l`os cassé a changé de position (luxation).

Du repos



  • Parfois, le seul traitement nécessaire pour une fracture de l`os du métatarse pour guérir est le repos. Pour les fractures de stress, il est important d`éviter l`activité qui a conduit à la fracture. Parfois, des béquilles ou un fauteuil roulant sont nécessaires pour prendre du poids hors du pied jusqu`à ce qu`il guérit.

Immobilisation

  • Pour protéger l`os fracturé alors qu`il guérit, parfois, votre médecin peut recommander un casting, chaussures rigides semelles ou une autre forme d`immobilisation.

Chirurgie

  • Certaines fractures traumatiques des os du métatarse nécessitent une intervention chirurgicale, surtout si la pause est mal déplacé.

Thérapie physique

  • Regagner utilisation normale de votre pied et retourner à vos activités habituelles peuvent nécessiter un traitement physique et des exercices de réadaptation.

considérations

  • Parfois, une fracture de l`os du métatarse derrière le gros orteil peut mener à l`arthrite, si pas correctement traité et a permis de guérir. Un autre type de rupture qui se produit à la base de l`os du métatarse derrière le petit orteil est appelé une fracture Jones. Ces fractures sont difficiles à guérir, nécessitant ne portant pas de poids pendant une longue période de temps ou une intervention chirurgicale.

Articles connexes