Comment marcher dans une fracture Boot

Un trébuchement, un voyage et une chute peut vous laisser avec un ou plusieurs os cassés dans vos pieds ou des jambes ou une mauvaise entorse à vos membres inférieurs. Avec certains types de fractures et entorses, les médecins recommandent souvent que vous utilisez une botte de fracture. Ces bottes sont également appelées « bottes orthopédiques », « marcheurs de came » ou « bottes marcheur ». Une botte de fracture apporte son soutien au pied et à la jambe ainsi, la guérison peut se produire de manière plus efficace. Apprendre à marcher dans une botte de fracture est un processus qui prend un peu de temps et la pratique.

  • Placez votre avant et planter carrément pied botté sur le sol.

  • Aller de l`avant avec votre « bon » pied que vous placez précautionneusement poids sur votre pied botté. Si vous utilisez des béquilles aussi bien, vous allez placer les béquilles sur le sol légèrement devant votre pied botté et supporter votre poids sur les béquilles que vous déplacez votre bon pied.

  • Déplacez votre poids à votre bon pied que vous avancez votre pied botté.

  • Répétez ce schéma de mouvement pour continuer à marcher. Prenez votre temps, surtout quand vous êtes d`abord de plus en plus habitué à utiliser la chaussure de fracture.

Articles connexes