Soulagement pour les chats de la douleur en toute sécurité

<p>Un chat sans douleur est un chat heureux. En tant que propriétaire de chat, vous devriez être en mesure d`identifier les signes de douleur dans votre chat, en gardant à l`esprit que les chats ne sont pas susceptibles de crier quand ils sont dans la douleur. Cela est naturel, comme les animaux qui sont malades dans la nature sont vulnérables à leurs proies. Par conséquent, vous devez connaître les signes et savoir comment traiter la douleur.

Identifier que votre chat est dans la douleur

  • Vous savez que votre chat mieux que quiconque. Si vous remarquez que votre appétit de chat a changé, il est en train de perdre du poids et est moins actif, il n`est plus socialisant ou est d`avoir un accident, votre chat peut être dans la douleur. Vous pouvez également remarquer votre chat arrêté lui-même le toilettage, ou il peut trop toiletter l`emplacement de la source de sa douleur.

Douleur commune Maux

  • L`arthrite présente chez les chats avec raideur et boitant. Vous pouvez également remarquer votre chat favorise un côté après le réveil. Trauma à un membre, une infection ou un trouble du système immunitaire peuvent tous contribuer au développement de l`arthrite.

    Votre chat peut aussi éprouver de la douleur associée au cancer. Si vous remarquez que votre chat a augmenté la difficulté à respirer ou aller à la salle de bains, il peut avoir le cancer. D`autres symptômes incluent le gonflement, la perte de poids et la perte d`appétit, des saignements ou une décharge, et une perte de résistance. Consultez votre vétérinaire si votre chat présente ces symptômes.



    Maux de dos et du cou peut être causée par des lésions nerveuses ou musculaires. Vous pouvez remarquer des changements de posture, ainsi que d`un manque de volonté de tourner la tête.

    Vidéo: Protéger son cou

    Votre chat peut aussi contracter une infection des voies urinaires. Votre chat peut ressentir de la douleur au moment d`uriner et des douleurs abdominales. Consultez votre vétérinaire pour une analyse d`urine et un frottis vaginal.

Traitement de la douleur

  • Vidéo: Une naissance tout en douceur...

    AINS, des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, peut être prescrit pour traiter l`arthrite ou les maux de dos de votre chat. Butazolidin et Rimadyl peuvent être cachés dans la nourriture de votre chat. Votre chat peut également recevoir une injection de Metacam

    Pour traiter une infection des voies urinaires chez votre chat, votre vétérinaire vous prescrira des antibiotiques, ce qui permettra d`éliminer la douleur et l`infection.

    Vous pouvez également acheter des suppléments nutritionnels ou nutraceutiques pour renforcer votre tissu du corps de chat et de réparation des tendons et des articulations qui causent votre chat à faire mal. Glucosamine et de chondroïtine, par exemple, soulager la douleur de l`arthrite

    coups de stéroïdes peuvent être donnés à votre chat comme traitement à court terme comme un anti-inflammatoire. La massothérapie et l`acupuncture apparaissent également comme des traitements contre la douleur pour les muscles endoloris des chats. L`acupuncture a également été utilisé pour traiter la constipation des animaux, des lésions nerveuses et l`arthrite. Les traitements peuvent durer de 10-30 secondes, et votre vétérinaire peut recommander une à deux séances par semaine. Effets du traitement d`acupuncture peut prendre jusqu`à trois séances de présenter.

    Pour améliorer la qualité de vie de votre chat malade en phase terminale, votre vétérinaire peut prescrire des opioïdes comme la morphine et au Demerol. Rarement prescrit pour les chats, ces substances contrôlées traitent les chats qui ont le cancer.

Articles connexes