Léthargiques Les symptômes de chat

<p>chats léthargiques présentent souvent des symptômes tels que somnolence excessive et l`activité réduite. Bien que les chats sont généralement des traverses de champion, le manque d`énergie peut parfois pointer vers des problèmes de santé comme le diabète et la déshydratation. Ne jamais rejeter des signes de léthargie dans votre chat.

Feline habitudes de sommeil

  • Si un chat semble anormalement inactif et faible, la léthargie pourrait être la cause. Si vous ne pouvez pas dire si votre animal est léthargique ou tout simplement tranquillement, se concentrer sur ses habitudes de sommeil typiques. Félins ont tendance à dormir pour une grande partie de leur vie. À cause de cela, il est pas toujours facile de faire la distinction entre le sommeil normal et la léthargie. Les chats adultes dorment souvent pour ne importe où entre 16 et 18 heures par jour. Si votre animal ne semble pas réagir rapidement à vous en passant par son lit ou la sonnerie sonnette, la léthargie pourrait être le coupable.

Les signes typiques Léthargie

  • Vidéo: Roselin pourpré femelle qui est malade

    Vidéo: Part 4 - A Tale of Two Cities Audiobook by Charles Dickens (Book 02, Chs 14-19)



    Si votre chat est léthargique, vous pouvez observer une changement de comportement global. Si elle ne semble pas comme elle, elle pourrait être léthargique. D`autres indications de léthargie commune comprennent une le manque d`enthousiasme, perte d`intérêt pour temps de jeu et se cacher. Si vous remarquez que votre animal de compagnie faire la sieste dans les zones autres que ses taches habituelles, par exemple, elle pourrait être léthargique. chats léthargiques aussi souvent sortir de leur façon d`éviter d`autres animaux ou des êtres humains.

Les causes possibles

  • Léthargie est un symptôme typique de nombreux problèmes médicaux divers. Il peut signifier la dépression, le diabète, le ver du cœur, les maladies rénales, la déshydratation, l`arthrite, l`anémie, le cancer, les traumatismes, les maladies neuro-musculaire, une infection de la vessie, boules de poils, les maladies cardiaques, les troubles du système endocrinien, la rage, la maladie pulmonaire et l`asthme. Certains chats se sentent léthargique à cause des effets secondaires des médicaments. poids corporel important est en fait la cause la plus commune derrière la léthargie de chat.

    Vidéo: Chapter 09 - Dracula by Bram Stoker - Letter, Mina Harker To Lucy Westenra

    Vidéo: Part 3 - Dracula Audiobook by Bram Stoker (Chs 09-12)

    Léthargie est un symptôme fréquent chez les chats âgés qui souffrent d`un cancer, l`obésité, les maladies cardiaques, le diabète, le VIH félin, douleur dentaire, la douleur orthopédique et l`arthrose. Il est fréquent chez les chats jeunes qui ont des maladies infectieuses comme le virus de l`immunodéficience féline, le virus de la leucémie féline, la parvovirose et la panleucopénie. Il est également fréquent chez les chats jeunes souffrant de malnutrition, les parasites, les cas extrêmes de puces et les tiques, la pneumonie, les maladies cardiaques congénitales, l`anémie et la fièvre.

évaluation vétérinaire

  • Prenez votre animal chez le vétérinaire immédiatement si elle semble léthargique. Votre vétérinaire peut procéder à des radiographies et des tests de laboratoire pour déterminer la cause de la léthargie. Si votre vétérinaire est préoccupé par les maladies du cœur, elle pourrait procéder à un électrocardiogramme. Si elle pense que la léthargie pourrait être liée au cancer ou de la douleur orthopédique, elle peut effectuer des techniques d`évaluation d`imagerie telles que les échographies abdomen, les échographies de la poitrine, des évaluations d`IRM et tomodensitométrie.

    Les plans de traitement sont basées sur les conditions médicales qui causent la léthargie. Ils sont également basés sur l`intensité des conditions. Les formes courantes de traitement comprennent la chirurgie, des antibiotiques et des fluides.

Articles connexes