OTC médicaments pour la douleur nerveuse

<p>La douleur neuropathique est une maladie potentiellement invalidante causée par des troubles médicaux tels que la fibromyalgie, le diabète et les blessures. Over-the-counter médicaments contre la douleur et anti-inflammatoires peuvent aider à soulager vos symptômes.

Anti-inflammatoires

  • Les anti-inflammatoires réduisent le gonflement causé par une irritation ou une blessure. L`inflammation a un purpose- le gonflement est le processus de sang frais, des anticorps et des cellules nouvelles se précipiter à la blessure pour nourrir et guérir. Si trop d`enflure, il peut faire pression sur les nerfs à proximité et causer des douleurs intenses. L`inflammation qui ne se résorbent pas peut causer des dommages aux nerfs et les tissus environnants. Les anti-inflammatoires peuvent aider à réduire l`enflure, ce qui réduira la douleur. Communes over-the-counter anti-inflammatoires non stéroïdiens comprennent l`ibuprofène.

    Vidéo: Book 2 - Chapter 10 - The House of Mirth by Edith Wharton



    Certains risques sont associés à la prise de ces médicaments à long terme, y compris les problèmes potentiels avec le cœur, le foie, les reins et les saignements gastro-intestinaux. Parlez-en à votre médecin avant de commencer un traitement anti-inflammatoire over-the-counter.

Anti-douleurs

  • Vidéo: nevrome nerf collateral digital par le Docteur Gueguen

    Over-the-analgésiques en vente libre comme l`acétaminophène (l`ingrédient actif dans le Tylenol) sont considérés comme bénins mais peuvent aider à réduire la douleur complètement ou assez qu`il est supportable. L`acétaminophène est, mais devrait être non narcotiques pris selon les directives pour éviter la toxicité hépatique potentielle. Ne prenez pas plus que les directions package indiquent.

    L`aspirine est un autre analgésique non narcotiques. Bien qu`il puisse soulager la douleur nerveuse, il le prendre avec précaution, car il est un diluant du sang. Parlez-en à votre médecin avant de prendre l`aspirine vous avez des antécédents de troubles de la coagulation, sont des anticoagulants, sont enceintes ou qui ont des problèmes d`estomac ou du foie.

Remèdes à base de plantes

  • Les plantes médicinales comme la camomille, l`écorce de saule blanc et la valériane peut soulager la douleur nerveuse en nourrissant les nerfs et les détendre. Camomille peut aider les spasmes nerveux calme et la facilité brûlure et une irritation. Valériane fonctionne le mieux lorsqu`il est pris à l`heure du coucher pour aider à diminuer les spasmes nerveux et les sensations irritantes. Jamaïque cornouiller détend les nerfs et diminue les spasmes, mais est un défrisage nerveux plus puissant que la camomille. Un décontractant encore plus puissant est Gelsemium sempervirens (jasmin jaune). Une fois utilisé uniquement par des médecins en raison de ses propriétés médicinales puissantes, il est maintenant disponible pour over-the-counter.

    D`autres remèdes pour la douleur nerveuse comprennent les vitamines B complexes, le millepertuis, et l`herbe connue sous le nom scutellaire. Ces produits naturels sont dit pour aider à calmer les nerfs de manière à fonctionner normalement sans spasming, la combustion et la douleur.

Articles connexes