Morton neurinome exercice

<p>névrome de Morton est une condition douloureuse de pied qui répond souvent à des médicaments et la thérapie, mais peut nécessiter une intervention chirurgicale. Elle peut être causée par les sports qui nécessitent beaucoup de jeu de jambes ou de porter des chaussures constricteurs. Il existe plusieurs façons de soulager la douleur associée à la condition, y compris le passage à moins de formes physiques activité- effectuant des exercices d`étirement et de bout-massage profond des tissus.

Névrome de Morton

  • Les névromes de Morton se produisent dans le pied, le plus souvent entre les troisième et quatrième orteils. Ils sont généralement des zones non cancéreuses de la croissance tissulaire ou un épaississement du tissu autour d`un nerf numérique qui conduit à un orteil. Cette affection provoque une douleur aiguë ou de brûlure dans la balle du pied. Le patient peut ressentir un engourdissement, picotement ou de brûlure dans les orteils. Les chercheurs croient que la condition est associée à la faiblesse du ligament (voir référence 1).



    névrome de Morton peut être causée par le port de chaussures qui sont trop serrés. Ces chaussures Contractez les muscles, les ligaments et les nerfs de la douleur au pied et la cause et l`inflammation. Les femmes qui portent des chaussures à talons hauts sont à risque accru de développer la condition. De plus, les athlètes et les danseurs qui mettent beaucoup de stress répétitif sur leurs pieds sont plus enclins à développer névrome de Morton. Dans certains cas, la maladie peut être causée par un défaut de naissance. La condition est 10 fois plus fréquente chez les femmes que les hommes (voir référence 2).

Traitements et exercice

  • Vidéo: Névrome de Morton

    L`achat et le port des supports appropriés de chaussures ou arc peut donner un certain soulagement en pâtit. D`autres traitements non chirurgicaux comprennent des injections de cortisone et / ou des prescriptions pour les médicaments anti-inflammatoires. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire- cependant, la chirurgie ne conduit pas toujours à un résultat satisfaisant (voir référence 2).

    Le passage à exercer des routines qui ne nécessitent pas battre des pieds peut aider à soulager la douleur. exercices de natation ou l`aviron offrent un bon entraînement, tout comme les machines de poids qui travaillent le corps supérieur. Les personnes atteintes de névromes devraient éviter tout exercice qui consiste à sauter, courir, la marche rapide ou la danse. Portez des chaussures confortables et non contraignants lorsque cela est possible (voir référence 3).

    Vidéo: Auto massage - Comment se masser les pieds ?

    Traiter le pied avec des exercices visant à soulager la douleur. Commencez par tremper le pied dans l`eau chaude. Après la phase d`imprégnation, fléchir et étirer les orteils. Au cours de la journée, prenez vos chaussures et masser la balle du pied pendant quelques minutes ou jusqu`à ce que la douleur (affaisse voir référence 3). Faire des exercices d`étirement avant tout autre type d`exercice peut aider à préparer le pied pour le martèlement à venir. Garder le pied élevé chaque fois que possible réduira la douleur. Tirez le meilleur parti de votre temps d`arrêt en effectuant des exercices d`étirement orteils tandis que le pied est appuyé sur un oreiller. Si ces traitements ne parviennent pas à soulager la douleur, une approche chirurgicale peut être nécessaire (voir référence 1).

Articles connexes