Les types de chirurgie du pied

<span class="content lead">

La chirurgie pour réaligner les orteils, enlever et les nerfs et les oignons pour réparer les blessures aux pieds était révolutionnaire dans les années 1920 lorsque les médecins à l`Université du Massachusetts Medical School procédures documentées de pied expérimentales avec succès. la chirurgie du pied moderne est maintenant routine et généralement fait dans les installations ambulatoires, selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques.

Médecin examinant les patients pied

Un bunionectomy supprime la « hallux valgus » communément appelé durillon. Le durillon est une déformation apparaissant au bas de la articulation du gros orteil, elle est causée par la génétique ou d`une mauvaise sélection de chaussures. Peuvent devenir arthritique hallux valgus ou si grande que la croissance interfère avec le port de chaussures. La chirurgie pour enlever le durillon consiste à couper dans la peau et le dépôt ou le grattage de l`os pour enlever la croissance.

Pied enveloppé après la chirurgie

Vidéo: Chirurgie du Pied et de la Cheville



L`ostéotomie est une chirurgie plus avancée pour réaligner les orteils après un durillon a été supprimé. Distale et proximale sont deux types de ostéotomie. La différence porte sur l`emplacement de l`incision. La chirurgie distale se déplace latéralement à travers l`os d`une ou deux incisions, alors que l`opération proximale utilise une incision à l`extrémité de l`os et peut nécessiter plusieurs incisions à la compétition. Les deux types de chirurgies épingler les os jusqu`à ce que la guérison est complète.

Médecins pratiquant la chirurgie du pied

Vidéo: Hallux valgus percutané technique du pansement - Chirurgie du pied - Clinique du Parc Lyon

Vidéo: Dr. Coillard | Dr. Boublil | Dr. Grisard - Le traitement mini invasif de la bunionette

Une capsulotomie est une intervention chirurgicale fait généralement pendant ou après une bunionetomy. Le chirurgien coupe les tendons sur les côtés du gros orteil afin de réaligner correctement l`orteil. Une capsule articulaire est insérée sur le côté intérieur de la pointe du pied pour ajuster l`alignement. Cela permet au chirurgien d`équilibrer le gros orteil par rapport aux autres orteils.

Femme se reposer après la chirurgie

Il existe plusieurs types de chirurgie pour le fusions pied qui utilisent l`insertion de vis pour immobiliser un ou plusieurs os. Les opérations comprennent une fusion de la tibial / péroné (zone de médio-pied), une intervention chirurgicale pour réaligner le pied, et la talonavicular (zone de la voûte plantaire) fusion traitant également avec un alignement du pied. La chirurgie de la procédure sous-astragalienne (à l`arrière de la zone du pied) fusionne seulement l`articulation sous-astragalienne, tandis que le calcanéo (zone de l`arrière-pied) fusionne les os calcanéo et cuboïdes. Une chirurgie générale de fusion de la voûte plantaire consiste à insérer des vis dans l`un des os causant la douleur dans la zone de la voûte plantaire. chirurgie de fusion est nécessaire pour de nombreuses blessures liées à la masse corporelle, les accidents de travail et les blessures causées par le sport et l`exercice physique.

Médecin examinant pied après la chirurgie

Névromes, communément appelés « nerfs pincés » peuvent nécessiter une intervention chirurgicale à pied si la douleur interfère avec les activités normales. La cause de la douleur se trouve dans le tissu qui se développe autour du nerf, le plus souvent dans la zone des orteils. La douleur est ressentie dans la balle du pied et souffrant décrire une sensation de brûlure ou de picotements. La région peut aussi se sentir engourdi. Bien que la cause exacte de névromes est inconnue, les femmes éprouvent souvent névromes en raison du port de chaussures à talons hauts. La chirurgie consiste à enlever le tissu entourant le nerf douloureux.

Coureur avec douleur au pied
Articles connexes