Taping Techniques pour névrome de Morton

<p>Neurinome (neurinome de plantaire) de Morton est une condition dans laquelle un nerf enflammé ou tumeur fibreuse entre les orteils peut brûler ou douloureux douleur et l`engourdissement. Le résultat est une gêne, une activité réduite et le manque de temps de compétition pour les athlètes. Les traitements incluent la chirurgie, soutiens de voûte plantaire, des chaussures confortables, des injections de cortisone, des étirements et des techniques taping. Bande appliquée à la zone de droite est un moyen simple et efficace pour réduire au minimum la douleur et éviter toute blessure supplémentaire pour cette condition.

Arc transverse

  • Une technique simple pour réduire la douleur de névrome de Morton est de faire taping arc transversal. Cette technique tente de prendre la pression portant le poids de la zone touchée. L`Institut de physiothérapie de l`Enseignement supérieur recommande. Vous tenez doucement l`avant du pied et la bande ajouter dans la région plantaire du pied. Chaque jour, vous devez re-tape du pied pendant environ une semaine à 10 jours pour profiter au maximum.

Arche longitudinale médiale

  • Vidéo: Morton`s Toe Taping Protocol



    Cette technique réduit l`extension des articulations tarsiennes selon athleticadvisor.com. Il prend également en charge l`arc. Étant donné que les arcs faibles peuvent contribuer à névrome de Morton, il peut être efficace à interdire d`autres blessures. Cette technique utilise une bande d`ancrage sur le fond du pied avec du ruban adhésif supplémentaire enroulé autour de la cheville. Pour voir la technique, visitez athleticadvisor.com/Injuries.

aponévrotique fonctionnelle

  • taping fonctionnelle aponévrotique est une technique qui vise à améliorer l`amplitude de la douleur de mouvement et limite. Il a été développé par Ron Alexander, un thérapeute des tissus mous, et a été utilisé pour les danseurs de ballet. La technique élimine la douleur et a permis aux danseurs de pratiquer. La bande est placée dans un chemin de telle sorte que le pied est maintenu dans une plage fonctionnelle de mouvements. Cela réduit supposément la contraction et le développement du fascia fibreux. Alors que d`autres techniques tentent d`éliminer l`utilisation de la zone touchée, celle-ci favorise le placement normal pied et mouvements.

Rembourrage

  • Vidéo: Maladie ou Syndrome de Morton - Michaël Cohen Pédicure Podologue à Créteil 94

    Une autre technique consiste à rembourrage de bande (moleskine) sur la boule de votre pied, ce qui peut adoucir votre étape et de réduire la douleur névrome de Morton. Vous pouvez également du ruban adhésif rembourrage avec du ruban adhésif entre les orteils selon la National Library of Medicine américaine, pour réduire la douleur ou pour diminuer l`irritation. Bien que le rembourrage ne traite que les symptômes de cette maladie, vous pouvez apprécier le soulagement.

Articles connexes