Le temps de récupération pour la chirurgie Mortons neurinome

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Définition

  • névrome de Morton est une croissance non cancéreuse qui se forme sur un ou plusieurs des nerfs qui vont du pied aux orteils. douleur au pied et l`inflammation se produisent lorsque l`os et les ligaments dans la presse à pied sur le neurinome pendant l`utilisation du pied. Les névromes de Morton se produisent entre les troisième et quatrième orteils le plus souvent, mais peuvent se produire entre les deuxième et troisième orteils.

Symptômes

  • Les symptômes de névrome de Morton comprennent la sensation d`un morceau entre les orteils, la douleur lorsque la pression est mise sur pied, un engourdissement dans les orteils, douleur vive dans la balle du pied et la douleur brûlante qui s`étend aux orteils.

Facteurs de risque



  • Les taux de femmes diagnostiquées avec un névrome de Morton sont beaucoup plus élevée que les hommes. Les personnes diagnostiquées avec des troubles du sommeil, le diabète et le VIH sont souvent diagnostiqués avec névrome de Morton. Les personnes qui ont subi des blessures aux pieds, se livrer à des activités physiques répétitives, ont des arcs bas, les pieds plats ou les pieds déformés sont diagnostiqués avec névrome de Morton à des taux plus élevés. La génétique a également été identifiée comme une cause.

Traitement

  • La chirurgie est réalisée lorsque les approches non-invasives, telles que les injections de corticostéroïdes, ne parviennent pas à soulager la douleur de pied et débilitation qui résultent de névrome de Morton. Les temps de récupération de la chirurgie varient d`un individu à l`autre, mais peut prendre des mois. Ne pas suivre les instructions post-opératoires conduisent à un temps de récupération prolongée.

Récupération

  • Au cours de la première semaine de récupération de la chirurgie, les patients sont dirigés pour maintenir le pied élevé aussi souvent que possible. Ils sont tenues d`utiliser une canne, des béquilles ou un déambulateur pour les aider à garder le poids hors du pied. La pression sur le pied empêchera une bonne cicatrisation et de prolonger les temps de récupération. Une chaussure Darco, ou la botte, est porté pendant au moins quatre semaines après la chirurgie neurinome de Morton pour réduire au minimum la pression sur le pied.

La prévention

  • pansements post-opératoires sont laissés sur pied jusqu`à 12 jours pour prévenir les complications telles que l`infection. Le pied et bandage doit rester au sec pendant cette période du temps de récupération pour prévenir les complications avec l`incision avant qu`elle ne guérit. Une fois l`incision cicatrisée, l`individu est dirigé pour masser la cicatrice avec une lotion ou d`huiles pour jusqu`à six semaines pour éviter la peau la peau de serrage qui se traduit par des temps prolongés de récupération.

considérations

  • Alors que le gonflement peut se poursuivre aussi longtemps que trois mois après la chirurgie, de nombreuses personnes sont en mesure de revenir à des niveaux d`activité physique normale après huit semaines de récupération. chaussures orthopédiques avec le soutien métatarsien et arc empêchent les revers qui allongent les temps de récupération après la chirurgie neurinome de Morton.

Articles connexes