Douleur à boule

<span class="content lead">

Douleur dans la balle du pied ou de l`avant-pied est une condition commune, en particulier chez les personnes actives qui courent ou marchent souvent. peuvent être douloureux membres antérieurs très invalidante et peut empirer si l`activité se poursuit, mais le traitement et l`utilisation des équipements pour soutenir correctement les pieds peuvent souvent éliminer les problèmes.

Douleur à boule

Metatarsalgia est une condition caractérisée par une douleur dans la plante du pied causée par l`inflammation des têtes des os du métatarse qui se connectent à des orteils dans la plante du pied. Cette condition est généralement causée par une forte pression exercée sur la balle du pied sur une base cohérente. Par exemple, les athlètes augmentant leur régime d`entraînement sont susceptibles de connaître balle de la douleur au pied. chaussures à talons hauts et chaussures avec pattes antérieures étroites qui compriment le pied peut contribuer à metatarsalgia.

Vidéo: Coup dans les testicules : pourquoi est-ce si douloureux ? - Le Magazine de la santé

Vidéo: DOULEURS D`ESTOMAC STRESS ANXIÉTÉ DÉPRESSION ET ANGOISSE l HindaToTheWorld



Sésamoïdite est une condition caractérisée par l`inflammation et l`irritation des grands tendons des orteils et les petits os sésamoïde sur le fond du pied. Cette condition peut peut causer boule de la douleur au pied, mais la douleur est généralement localisée autour de la base du gros orteil sous le pied au lieu de propagation à travers la balle ensemble du pied. Sésamoïdite est une forme de tendinite, de sorte que la chose la plus importante à faire pour commencer le traitement est à réduire l`inflammation par arrêt d`une activité.

Vidéo: Douleurs dans la poitrine : quand faut-il s`inquiéter ?

Vidéo: Douleurs de croissance

Le traitement initial de balle de la douleur de pied doit impliquer le repos immédiat aux pieds jusqu`à ce que vous pouvez sont capables de marcher normalement sans douleur. Boule de la douleur au pied développe souvent en réponse au stress répétitif, en particulier en raison d`une augmentation soudaine de l`intensité de l`entraînement - par exemple, si vous êtes un coureur renforcement de la formation pour un marathon, vous pouvez rencontrer soudainement boule de la douleur au pied. L`application de glace pendant 10 à 15 minutes toutes les quelques heures que perdurera la douleur peut être utile pour réduire l`enflure. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent également réduire l`enflure.

Le port des chaussures peut faire toute la différence entre les pieds douloureux et les pieds qui se sentent parfaitement bien. Chaussures à talons plus épais et moins coussin dans l`avant-pied peut être plus susceptible de conduire à la douleur dans les boules des pieds. Le port de chaussures qui ne correspondent pas bien ou pas usés peuvent aussi causer des problèmes. Avoir un expert dans un magasin courant ou en marchant vous correspondez pour les chaussures ou demander des conseils sur des chaussures appropriées d`un podiatre (médecin de pied).

Parfois, des chaussures changeantes ne seront pas en mesure de résoudre la boule de douleur au pied seul. Dans ce cas, l`ajout d`autres formes de soutien à la chaussure à travers différents types d`inserts peut aider à atténuer les problèmes. semelles intérieures supplémentaires peuvent ajouter un amorti aux pieds et de réduire l`impact sur l`avant-pied, ce qui peut soulager la douleur. Amorti qui correspond juste au-dessous de la balle des pieds peut déplacer l`impact loin des zones problématiques et peut aider à réduire la douleur. Si les produits achetés en magasin ne sont pas efficaces, vous pouvez envisager orthétique, qui sont des inserts personnalisés conçus spécialement pour vos pieds.

Articles connexes