Qu`est-ce que Fat Pad Atrophie?

<span class="mod step">

atrophie du coussinet de graisse est une condition qui peut se développer dans la balle du pied comme la graisse qui enrobe les os du pied est détruite. Cette condition est fréquente chez les personnes âgées et peut causer des douleurs importantes pendant la marche. atrophie du coussinet de graisse est également connu sous le nom metatarsalgia. atrophie du coussinet de graisse peut être traitée par une variété de méthodes, même si elle peut nécessiter une intervention chirurgicale pour soulager complètement la douleur.

Femme avec pieds dans le bain

Le pied est composé de cinq os du métatarse. Ces os sont maintenus en place par des ligaments. Si un os métatarsien tombe hors de l`alignement et est inférieur au reste, il fera pression sur le ballon du pied. Cette pression accrue s`effacer la couche de graisse qui est conçu pour absorber le choc de la marche pour le métatarse. Comme le coussinet adipeux désintègre la peau répondra en créant durillons épais, ce qui peut ajouter à la douleur. Les individus avec des arcs extrêmement élevés, qui portent des talons hauts, ou qui ont eu une blessure à la balle du pied sont plus susceptibles de développer une atrophie pad graisse.

Femme essayant sur des talons hauts


Éprouver de la douleur dans la balle du pied est seulement l`un des symptômes d`atrophie du coussinet adipeux. D`autres symptômes incluent la douleur qui se aggrave en position debout et une fois assis améliore. Orteils peuvent ressentir des engourdissements ou picotement. Un symptôme courant pour les patients avec une atrophie du coussinet adipeux est le sentiment d`avoir un petit rocher dans leur chaussure. La douleur va empirer si la marche pieds nus, et callosités apparaîtra et devenir très épais sur la balle du pied.

Femme tenant pied

Vidéo: Chronic pancreatitis - causes, symptoms, diagnosis, treatment, pathology

Vidéo: From Table to Able: Combating Disabling Diseases with Food

atrophie du coussinet de graisse peut être traitée sans chirurgie si le traitement est commencé assez tôt. orthétique personnalisés insérés dans les chaussures est le type de traitement commun. Un moule est prélevé du pied et de l`orthèse est moulé pour être compatibles avec le pied. Le résultat est la levée du métatarse de sorte qu`il est aligné avec les autres et ne porte plus plus du poids du corps que les autres métatarsiens.

Docteur regardant patients pied

Si les traitements non chirurgicaux ne parviennent pas à soulager la douleur, la chirurgie peut être nécessaire. La chirurgie est conçu pour rétablir l`équilibre des métatarsiens et atténuer l`excès de pression. Cela se fait en coupant le métatarse offensant et d`élever dans la position correcte à l`intérieur du pied. L`os est fixé dans cette nouvelle position avec une épingle. Après avoir récupéré de la chirurgie, le patient ne doit se sentir plus aucune douleur lors de la marche.

Patient avec le médecin avant la chirurgie du pied

Vidéo: Riaan Van der Merwe, Ataxia | Stem Cell Treatment Testimonial

Vidéo: ZEITGEIST : MOVING FORWARD 時代の精神 日本語字幕 CC版

Une once de prévention vaut une livre de guérison. Quelques choses peuvent être faites pour éviter de développer une atrophie pad graisse. Évitez de porter des talons plus de trois quarts de pouce à un pouce. Talons qui sont supérieurs à un lieu de pouce trop de poids du corps sur la balle du pied et placeront une pression excessive sur les métatarses. Évitez les activités qui nécessitent marcher sur tiptoes- cela a le même effet que les talons hauts. Mettez les routines d`exercice fort impact à des alternatives à faible impact comme la natation, le cyclisme et la course de la piscine.

natation dans la piscine Femme
Articles connexes