Pied Slap Vs. drop foot

<p>Lorsqu`une personne a une condition appelée chute de pied --- aussi appelé pied tombant --- ses gifles de pied contre la surface sur laquelle il marche. Le pied tombant est une condition physique qui résulte d`une manière spécifique de la marche, ce qui comprend les gifles pieds contre le sol.

pied baisse

  • Une personne avec la chute du pied ne peut pas lever son pied à la suite de peu ou pas d`activité musculaire autour de la cheville. Cette condition peut se produire, par exemple, après alitement pendant une longue période de temps. Le pied tombant peut aussi être un symptôme de la sclérose en plaques, un nerf sectionné ou une infirmité motrice cérébrale, ou il peut suivre un accident vasculaire cérébral.

Participation Toe à pied tombant

  • Une personne avec une chute de pied peut glisser son pied sur le sol comme il balance sa jambe et du pied vers l`avant lors de la marche, selon le Massachusetts Institute of Technology.

Courir et Slaps pied

  • gifles de pied peuvent se produire lors de l`exécution si vous ne fonctionne pas correctement, note Chirunning.com. Si le coureur descend trop dur sur un talon, ce qui provoque le reste du pied à claque sur le trottoir, ce qui rend les pieds brûlent BOSSES les têtes du métatarse.

Et des pieds Slap Prosthesis

  • Mercksource.com explique que claque à pied est un modèle de marche, ou de la démarche, qui se produit souvent quand une personne a une prothèse de pied qui se pose à plat, gifler le sol et faisant un grand bruit.

Articles connexes