Arches et haute Foot Pain

<p>Si vos pieds ont des arcs de haut, vous mettez plus de votre poids sur le talon et la boule de votre pied. voûtes élevées peuvent entraîner une instabilité et la douleur. Une grande arche peut se développer à tout moment et il peut se produire dans un seul pied, selon Footphysicians.com.

Cavus Pes

  • Ou Pes Cavus pied est Cavus le terme médical pour arc élevé. Selon Epodiatry.com, certaines personnes sont nées avec des arcs élevés, ce qui est considéré comme une anomalie structurelle héritée. Souvent, lorsqu`un individu a une grande arche, la cheville roule un peu vers l`extérieur, qui est à l`opposé d`un pied « pronation », dans lequel les rouleaux de pied vers l`intérieur.

Orteils griffues, durillons, Cors



  • Si vous avez des arcs de haut, vous trouverez peut-être difficile d`acheter des chaussures qui conviennent. En plus de l`arche, vous pourriez avoir orteils griffus, ce qui rend encore plus difficile de trouver des chaussures confortables. Vous pouvez développer des durillons et sous les bases corns des premier et cinquième orteils en raison de la forme de votre pied.
    Les gens qui ont des arcs élevés sont plus susceptibles de fouler leurs chevilles. Vous trouverez peut-être que vos pieds sont raides et que vous ressentez des douleurs dans la voûte plantaire et c`est parce que l`arc est sous beaucoup de pression.

drop foot

  • Élevé pieds cambrés peut conduire à la chute du pied. Cela se produit en raison de la faiblesse musculaire à la cheville et du pied. Le pied se termine réellement être traîné lors de la marche. Parfois, cela est une indication qu`il ya un problème neurologique.

Semelles intérieures, chirurgie

  • Envisager de mettre dans vos chaussures semelles intérieures. Ceux-ci soulager les zones de pression ainsi que pour protéger votre pied et fournira le pied avec un certain soutien. Si vous avez callosités et les cors, les ont traités par un médecin de pied. Si votre arc continue d`aller plus haut et vous cause une douleur considérable, la chirurgie est une option.

Chaussures, Appareil dentaire

  • Footphysicians.com vous recommande de porter des chaussures à talons qui sont plus larges sur le fond pour assurer la stabilité. Chaussures montantes soutiendront les chevilles devraient donc être considérés. Un corset peut être appliquée, ce qui maintiendra la cheville et du pied stable et aider à faire face à la chute du pied, si elle a eu lieu.

Articles connexes