Les symptômes de la SLA Pieds

<

Contenu

p>la sclérose latérale amyotrophique (ALS) est une maladie neuromusculaire rapidement progressive et débilitante. Il provoque de plus en plus une faiblesse musculaire et finira par entraîner une invalidité et de décès. ALS est également appelée maladie de Lou Gehrig.

Les premiers symptômes

  • Les premiers symptômes de la SLA sont si subtiles qu`ils sont souvent négligés. Les symptômes peuvent commencer par faiblesse ou tics des pieds, ce qui peut conduire à des difficultés à marcher ou monter des escaliers.

drop foot

  • Le pied tombant est l`un des premiers symptômes de la SLA. Elle est caractérisée par des difficultés à soulever la partie avant du pied et des orteils.

signe de Babinski

  • Un autre symptôme de la SLA qui implique les pieds est appelé signe de Babinski. Ceci est indiqué lorsque le gros orteil vers le haut lorsque la prolonge plante du pied est caressait.

considérations

  • Les premiers symptômes varient d`une personne à l`autre. Tandis qu`une personne peut tout d`abord une faiblesse musculaire et des crampes dans les pieds et les jambes, un autre peut éprouver des difficultés d`élocution ou de la difficulté à avaler.

Progression

  • Comme les premiers symptômes progressent dans la faiblesse évidente ou une atrophie musculaire, un médecin commence à suspecter la SLA. La maladie se propage à toutes les parties du corps. La plupart des personnes atteintes de SLA meurent dans les trois à cinq ans suivant l`apparition des symptômes.

Articles connexes