Signes et symptômes de la sclérose musculaire maladie

<p>Les symptômes de la sclérose musculaire (MS) développent souvent entre les âges de 20 et 40 ans et sont plus fréquentes chez les femmes que les hommes. L`Université de Californie, San Francisco, rapporte que la sclérose musculaire est diagnostiquée par l`évaluation du patient et la présence de symptômes, ainsi que des tests de diagnostic. Les causes de la SP sont inconnues, et malheureusement, il n`y a pas de remède pour la maladie. Mais, il existe des traitements qui sont disponibles pour aider à soulager les symptômes.

Qu`est-ce que la sclérose musculaire?

  • Vidéo: "Un épuisement chronique, des douleurs musculaires et des troubles cognitifs" (Pr Authier)

    sclérose musculaire (SEP) est une maladie qui est associée à des symptômes débilitants qui sont causées par le système immunitaire du corps. Le système immunitaire attaque le système nerveux entraînant la détérioration des nerfs et leur enveloppe protectrice (myéline). En conséquence, des difficultés à marcher et parler, se développent souvent irréversibles. Le MayoClinic explique que la sclérose musculaire peut être difficile à diagnostiquer parce que les symptômes ont pas de modèle spécifique de développement et sont différentes dans chaque individu.

les muscles

  • Vidéo: Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA)

    Vidéo: La Myopathie de Duchenne, une maladie pilote pour la recherche, avec Fred et Jamy (version longue)



    Selon Bayer HealthCare, une faiblesse musculaire et la rigidité sont des symptômes de la sclérose musculaire qui affectent l`amplitude des mouvements et la mobilité. La faiblesse qui est associée à la sclérose musculaire peut aussi conduire à une condition connue sous le nom « ataxie », ce qui provoque des problèmes de coordination et le comportement maladroit. Les patients qui sont diagnostiqués avec la sclérose musculaire peuvent aussi se sentir lourdeur dans leurs membres, ce qui rend difficile l`utilisation de leurs bras et les jambes.

Vision

  • Les problèmes de vision sont fréquents chez les patients qui ont sclerosis- musculaire en particulier, les symptômes de vision floue ou double. Les mouvements anormaux des yeux et des réponses des élèves peuvent également être exposés par les patients SEP ainsi que le développement de névrite optique. Tout sur la sclérose musculaire explique que la névrite optique (ON) est une inflammation du nerf optique qui peut parfois causer des douleurs oculaires et la cécité partielle. Dyschromatopsie est aussi un symptôme de la sclérose musculaire et implique la capacité de l`œil à voir les couleurs. Les patients qui développent dyschromatopsie remarquerez souvent une diminution de la capacité de voir les couleurs, surtout les rouges.

Cognitions et émotions

  • Selon la Société nationale musculaire sclérose en plaques, le terme « connaissance » décrit comment une personne apprend et utilise la langue ainsi que la façon dont il organise ses pensées, résout les problèmes et la son environnement. Malheureusement, environ 50 pour cent des personnes qui sont diagnostiqués avec la maladie de la sclérose musculaire développera des problèmes avec la cognition qui sont suffisamment importantes pour affecter négativement leur vie quotidienne. Par conséquent, les patients atteints de SEP peuvent également développer des symptômes émotionnels qui peuvent inclure des sautes d`humeur et la dépression.

symptômes avancés

  • Dans les stades avancés de la sclérose musculaire, les patients peuvent commencer à éprouver de la douleur aiguë est intense et parfois provoquée soudainement par des déclencheurs inconnus. rapporte Cedar Sinai que la rigidité musculaire et l`incapacité de contrôler les mouvements peuvent aussi commencer à se manifester en combinaison avec une agitation incontrôlée. Incontinents, les troubles intestinaux et l`impuissance sont également des symptômes à un stade avancé.

Articles connexes