Les symptômes de la moelle épinière et MS Lesions

<p>Les lésions de la moelle épinière impliqués de sclérose en plaques ont tendance à affecter les membres inférieurs alors que les lésions cérébrales ont tendance à affecter les zones supérieures du corps comme les bras et les yeux. La moelle épinière est impliqué dans environ 90 pour cent des personnes atteintes de sclérose en plaques à un moment donné.

Caractéristiques

  • La sclérose en plaques est une maladie débilitante et souvent imprévisible. Il est une maladie auto-immune dans laquelle le corps attaque les gaines qui recouvrent les nerfs. Deux personnes avec la sclérose en plaques ont exactement les mêmes symptômes.

    Le diagnostic initial de la sclérose en plaques est souvent fait par une IRM du cerveau et une ponction lombaire, qui présentent des niveaux anormaux de nombre de globules blancs et de protéines. Ou zones blanches lésions sur l`IRM couplée à la ponction lombaire détermineront le diagnostic. La plupart des gens qui sont soupçonnés d`avoir la sclérose en plaques ne une IRM rachidienne plus tard dans leur traitement. L`analyse du cerveau est l`objet du diagnostic initial.

Traitement



  • Les options de traitement pour les lésions de la colonne vertébrale dans la sclérose en plaques sont les mêmes que pour ceux qui ont seulement des lésions cérébrales. Il y a quatre médicaments approuvés par la FDA la sclérose en plaques:

    Vidéo: 4e partie : FAQ relative l’étude MESCAMS

    Tysabri: une fois par mois perfusion.
    Betaseron: Interféron bêta-1b est injecté sous la peau tous les jours.
    Copaxone: injection une fois par jour sous la peau.
    Avonex: une fois par semaine par injection musculaire.

Importance

  • Environ 35 pour cent des personnes atteintes de sclérose en plaques ne présentent des symptômes de la colonne vertébrale. Les lésions de la colonne vertébrale ont un ensemble unique de symptômes, qui comprennent:

    Supérieures lésions spinales ou cou peut provoquer un engourdissement ou une faiblesse dans les bras.
    lésions mi-rachidiens peuvent provoquer une bande anesthésiant autour de la section médiane souvent appelée la « MS Hug. »
    lésions inférieures de la colonne vertébrale peut provoquer une série de problèmes, y compris des problèmes d`équilibre et de la marche ainsi que la perte des fonctions de l`intestin et de la vessie (Ressource 2).

considérations

  • Les personnes qui souffrent de la sclérose en plaques spinale doivent normalement utiliser une aide à la marche comme une canne ou une marchette. Il y a aussi la possibilité d`avoir à utiliser un fauteuil roulant lorsque de longues distances à pied est nécessaire.

Liens célèbres

  • Vidéo: Le traitement de la sclérose en plaques avec la vitamine D

    Annette Funicello, Alan Osmond et Montel Williams, souffrent de sclérose en plaques.

Attention

  • Toute modification des symptômes après avoir reçu un diagnostic de sclérose en plaques devraient être discutés avec un neurologue. doit être effectué une IRM une fois par an pour suivre la progression de la maladie.

Articles connexes