Signes et symptômes de la SP chez les femmes

<p>La sclérose en plaques attaque le système nerveux central, et les symptômes peuvent être légère, modérée ou sévère. Chaque personne est affectée différemment --- d`un engourdissement occasionnel dans les membres à la paralysie et la cécité. Les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes de souffrir de sclérose en plaques, et les signes ou les symptômes se manifestent généralement autour de 20 ans ou 30. Bien que non mortels, les symptômes peuvent modifier le mode de vie du patient et de la qualité de vie. Selon les statistiques de l`hôpital Brigham and Women, une filiale d`enseignement de la Harvard Medical School, plus de 350.000 personnes aux Etats-Unis souffrent de sclérose en plaques.

problèmes oculaires

  • Une inflammation dans les nerfs optiques affecte la plupart des femmes atteintes de SP. Les signes d`une inflammation comprennent une vision floue ou double et peut apporter le mouvement douleur ou involontaire des yeux. D`autres problèmes oculaires, elle pourrait rencontrer des difficultés à suivre ou de suivi avec les yeux et la sensation des objets inanimés ou l`environnement en mouvement.

Fatigue

  • Comme la journée avance, le patient éprouve généralement MS malaise et de fatigue par après-midi. Une fièvre peut accompagner la fatigue.

Bras et jambes

  • Vidéo: Technique De L`Hystérosalpingographie



    MS malades peuvent ressentir une faiblesse ou dans les pesanteurs bras et les jambes. Parfois, ils picoter ou ont une sensation électrique. La chaleur peut faire ce symptôme pire, donc pendant l`été, les personnes souffrant de SEP devraient essayer de rester dans les chambres climatisées et des bâtiments pour éviter ces sensations.

Coordination

  • La faiblesse dans les jambes peut entraîner des problèmes d`équilibre et des tremblements. Beaucoup MS souffrant de démangeaisons de l`expérience, des douleurs et dans leurs muscles shakiness, provoquant des spasmes ou une sensation de raidissement.

Vessie et des intestins

  • Vidéo: Video d`un traitement selon la méthode Mézières

    Uriner peut être difficile pour les patients de sclérose en plaques parce que l`envie d`aller est pas toujours là. Cela peut créer des fuites, afin que les gens qui souffrent de cette devraient utiliser les toilettes souvent, même quand ils ne doivent pas aller. Certaines femmes atteintes de SP souffrent de constipation ou d`incontinence des intestins.

D`autres symptômes

  • La plupart des femmes éprouvent de la douleur MS comme un signe de la condition, que ce soit pour une courte période ou plus, et cela semble empirer avec l`âge. Un autre problème commun est le dysfonctionnement sexuel, quelque chose qui se produit dans plus de 70 pour cent des patients, selon les statistiques de l`Université du Maryland Medical Center. Difficulté à avaler, troubles de l`élocution et de l`ouïe, la concentration et les sautes d`humeur sont tous des symptômes communs de la sclérose en plaques.

Déclencheurs Symptôme

  • Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme

    Vidéo: Top 8 des choses à savoir sur les règles, surtout pour vous messieurs

    Certaines conditions déclenchent des symptômes chez les femmes atteintes de sclérose en plaques. Les infections virales ou bactériennes peuvent provoquer l`apparition ou l`aggravation des symptômes. La chaleur, le stress et les traumatismes physiques ont été également connus pour apporter les signes de sclérose en plaques.

Articles connexes