Quelles sont les causes du pied tombant?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

drop foot

  • chute de pied (aussi appelé pied de chute) est un terme utilisé pour décrire l`incapacité de lever un ou (rarement) les deux pieds à la cheville. Le pied tombant est pas une maladie en soi, mais un signe de neurologique sous-jacente, le nerf ou d`un dysfonctionnement musculaire. Une personne souffrant de la chute du pied peut glisser le haut de son pied comme il marche, il tape sur le sol ou augmenter sa cuisse exceptionnellement élevé afin de lever le pied complètement hors du sol. En fonction de la cause sous-jacente, la chute du pied peut être une condition temporaire ou permanente.

Cause

  • Il y a un certain nombre de maladies, troubles et blessures qui peuvent entraîner la chute du pied.



    Une cause possible de la chute du pied est une blessure physique aux nerfs ou les muscles. La blessure la plus courante entraînant la chute du pied est une lésion du nerf sciatique poplité externe, qui va de la colonne vertébrale à la zone du genou et fournit le muscle tibial antérieur chargé de lever le pied. Cependant, des blessures physiques à la colonne vertébrale inférieure, du genou ou de la jambe et de blessures lors de la hanche ou une chirurgie de remplacement du genou peut également provoquer la chute du pied.

    chute de pied peut également être le résultat des muscles ou des lésions nerveuses causées par certaines maladies et troubles. La neuropathie diabétique (lésions des nerfs), divers types de dystrophie musculaire et le syndrome du compartiment (une condition qui comprime les nerfs) peut tout de suite à la chute du pied. Les troubles du cerveau et la moelle épinière qui causent la détérioration des muscles ou d`un dysfonctionnement comme la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Lou Gehrig), la paralysie cérébrale, l`atrophie musculaire spinale ou d`autres peuvent également entraîner la chute du pied.

    Vidéo: Le pétrole sous 30 dollars le baril: les raisons d`une chute

    Vidéo: douleurs au genou - Les 8 causes les plus fréquentes de vos douleurs aux genoux

    Vidéo: Les bonnes astuce pour atténuer les douleurs du genou

    Le pied tombant peut même être le résultat des toxines introduites dans le corps par certains médicaments comme ceux qui sont associés à la chimiothérapie et ceux qui sont utilisés pour traiter la sclérose en plaques.

Traitement

  • Si la cause de la chute du pied est la maladie ou le trouble, la guérir améliore souvent ou éradiquer la chute du pied. Cependant, si la maladie ou le trouble ne peuvent être traités, la chute de pied peut être permanente. baisse permanente de pied peut être géré par une attelle ou une attelle placée dans la chaussure pour maintenir le pied en place et la thérapie physique pour améliorer la marche. Et pour certains cas, la mise en place d`un stimulateur nerveux sur le nerf sciatique poplité externe peut être utilisé pour soulever le pied en marchant.

    Dans le cas de blessures physiques, la chirurgie est souvent un traitement efficace. Cependant, une lésion du nerf sciatique poplité externe de la cuisse à la colonne vertébrale est souvent permanente.

Articles connexes