Comment faire un Arch métatarsien

l`orteil de Morton est une condition caractérisée par le gros orteil (premier métatarsien) étant plus court que le deuxième orteil (deuxième métatarsien). Dr Morton a décrit d`abord l`orteil de Morton et ses effets néfastes sur pied en 1928. Dr Morton a déclaré les deux principales raisons de maux de pied étaient l`os court en premier métatarsien et / ou l`hypermobilité du premier métatarsien. Il a expliqué que placer un support sous le premier métatarsien pourrait traiter les symptômes causés par l`orteil de Morton.
Lorsque le deuxième métatarse est plus longue que la première, elle touche le sol en premier, absorber tout le poids du corps. Le deuxième métatarse n`a pas été conçu pour supporter ce poids beaucoup. En réaction à cette faiblesse, le pied compense en roulant dans la direction du gros orteil. Au fil du temps, une pression excessive sur la deuxième à la cinquième métatarsiens peut entraîner metatarsaliga, un malaise douloureux, sensation de brûlure ressentie sur les balles des pieds. Fournir un premier support métatarsien donne la stabilité au pied et rétablit le bon alignement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • semelles en mousse (tout type)
  • Les ciseaux
  • sparadrap
  • Acheter tous les types de semelles en mousse. Les inserts ne doivent pas nécessairement être coûteux pour être efficace. Une paire d`inserts en mousse fera plusieurs supports de voûte plantaire du métatarse.



    L`aide de ciseaux, garniture insérez la chaussure de la mousse dans des rectangles. Faire les rectangles 1 pouce de large par 2 1/2 pouces de long, de la taille d`un Band-Aid.

    Choisir une quelconque pièce de sabot de mousse.
    Choisir une quelconque pièce de sabot de mousse.
  • Placez le rectangle de mousse au cours de la première tête métatarsienne sur la partie inférieure du pied. La première tête métatarsienne est décrit comme la bosse sur le fond du pied sous le gros orteil. Assurez-vous que le côté le plus long du pad est en marche sur le pied.

  • Tape le patin de support au pied avec du ruban adhésif médical. Continuer avec les activités normales. coussinets de support métatarsien doivent être enlevés la nuit et remplacé le matin. Vous pouvez réutiliser les tampons à plusieurs reprises.

    Vous pouvez continuer avec les activités normales tout en portant le soutien.
    Vous pouvez continuer avec les activités normales tout en portant le soutien.
Articles connexes