Comment utiliser chien- Prong colliers

Le collier broches chien- est conçu pour exercer une pression sur le cou d`un chien, à travers une série de dents qui se dispersent la pression de manière égale entre le col. Contrairement à colliers étrangleurs traditionnels qui appliquent le poids de la pression lorsque la gorge du chien tiré - le col broches chien- est moins nocif et douloureuse pour le chien - tout en servant d`aide à la formation d`obéissance. Le but du col est de communiquer le renforcement négatif et positif. Le collier se resserre quand le chien présente un comportement défavorable et libère lorsque le comportement cesse.

  • Fixez le collier sur le cou de votre chien. Assurez-vous que les dents contre la peau correspondent du chien.



  • Tirez la bague à l`arrière du col pour appliquer les dents au cou de votre chien. Les dents fournissent un moyen de dissuasion des comportements indésirables.

  • Relâcher la pression sur l`anneau pour faciliter immédiatement l`inconfort des dents. Cette rétroaction immédiate donne au chien un signal fort sur son comportement, ce qui rend le col ardillon une aide très efficace.

    Par exemple, quand un chien essaie de vous tirer en marchant, vous pouvez faire pression sur le col, qui peut être libéré lorsque le chien tombe dans la foulée avec vous. Cela aide le chien à se connecter son comportement désobéissant à la sensation désagréable de la pression sur son cou, et son comportement positif à la libération de cette pression.

Conseils & Avertissements

  • Alors que le col broches chien- est plus sûr et plus humain que colliers étrangleurs traditionnels, faire preuve de prudence et de discrétion lors de l`utilisation sur votre chien. Ne pas tirer plus fort ou étiré plus de temps que nécessaire, et assurez-vous que votre chien ne connaît pas la douleur. Malaise est le but, pas mal.
Articles connexes