Comment fonctionne un collier étrangleur?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un collier étrangleur?

Choke Colliers Doit être correctement ajusté

  • Choke colliers, ou des colliers de formation, les meilleurs résultats quand ils sont équipés correctement à la taille du cou et de la tête de votre chien. Il devrait être serré, mais pas mal à l`aise. Il ne devrait pas être en mesure de glisser la tête du chien, mais vous devriez être en mesure de glisser un ou deux doigts en dessous facilement. Il ne doit pas être trop long. Mesurer avec un ruban à mesurer pour la couture (ils sont flexibles) le cou de votre chien, puis ajoutez un ou deux chiens pour deux grandes pouces-race.

Choke Colliers doit être positionné correctement



  • Lorsque vous mettez le collier étrangleur sur le chien, vous devez vous assurer que l`anneau est sur le dessus du cou du chien, pas en dessous. Cet anneau est appelé le « ring en direct », et il est ce que vous vous connectez la laisse. Si l`anneau n`est pas sur le dessus, le collier ne fonctionnera pas correctement - il serrera, mais pas desserrez - et le chien grèvera contre elle, ou pire, essayez de mâcher ou combattre, ce qui provoque parfois le chien à bâillonner ou vomir.

Choke Colliers doit être utilisé correctement

  • Choke colliers fonctionnent en devenant serrés lorsque la laisse est rapidement yanked, devenant alors lâche à nouveau lorsque la laisse est libéré. Cela devrait être fait avec une secousse rapide, mais pas dur. Cela devrait être fait lorsque vous corrigez le comportement du chien. Un remorqueur dur, rapide sur le col resserrera, puis le desserrer, ce qui amène le chien à la façon dont il devrait être d`agir. Assurez-vous de libérer rapidement la tension, et crier ou dire « Non! » d`une voix ferme. Si vous ne relâchez pas la tension rapidement, vous étouffer votre chien, ne pas le corriger.

Articles connexes