Tibia Douleur osseuse

<p>La jambe se compose de plusieurs os, dont le tibia, péroné, fémur et de la rotule. Selon la clinique blessures sportives, le rôle du tibia est pour palier de charge et le rôle du péroné est pour la fixation musculaire. « Chacune de ces os peuvent avoir des fractures de stress. Le site le plus courant est cependant deux à trois pouces au-dessus du bit osseux à l`intérieur de la cheville (malléole interne) sur l`os du tibia », a déclaré le site. En outre, un traumatisme ou d`une blessure à la jambe peut provoquer des douleurs dans vos muscles ou même vos os.

Définition

  • la douleur osseuse tibiale est définie comme la douleur se produisant dans le tibia. Le tibia est l`os plus grande dans la jambe, avec le péroné étant le plus petit os.

Symptômes

  • Vidéo: Traitement manuel de Cheville : douleur et instabilité par adhérences et piégeages

    Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Les symptômes de la douleur osseuse comprennent non seulement la douleur elle-même, mais aussi le gonflement et la tendresse. La douleur peut être décrite comme forte, terne, une sensation de douleur aiguë ou chronique.

Causes



  • Il y a plusieurs causes de la jambe et la douleur osseuse, y compris l`os cassé, un cheval charley ou crampes musculaires, certains cancers comme le sein, de la prostate ou du poumon qui a propagé aux os, ostéomyélite, la leucémie, l`ostéoporose, la déshydratation, certains médicaments, la fatigue musculaire ou d`une souche de la surexploitation, une blessure, comme un muscle déchiré, une fracture de la racine des cheveux, tendon enflammé, périostite, douleur lors de la marche, la thrombose veineuse profonde, l`arthrite, des lésions nerveuses et les varices.

    La douleur osseuse d`une blessure, comme un os cassé ou une fracture de stress) peut être causée par de nombreuses choses, telles que la surcharge de l`os pendant la course, beaucoup de petits impacts sur l`os, en continuant à fonctionner même lorsque les muscles sont fatigués et brusque changement de surface de roulement. Les symptômes d`une fracture de stress comprennent la douleur (généralement sur le tiers inférieur du tibia), de la tendresse, de l`enflure et de la douleur lorsque vous appuyez sur le tibia.

Les examens et tests

  • Quand vous voyez un médecin pour des douleurs osseuses ou d`une jambe, il peut vouloir effectuer les examens suivants: un examen physique complet et d`obtenir un historique médical complet. Les tests suivants peuvent être effectués ainsi: un hémogramme (CBC), les os rayons X dont une scintigraphie osseuse, scanner, IRM, les niveaux de homone, des études fonction de la glande pituitaire et surrénale et un test d`urine (analyse d`urine).

Traitement

  • Le traitement à domicile comprend le repos, l`application de la glace, l`élévation de la jambe, étirements en douceur, le massage des muscles et de la prise des médicaments en vente libre de la douleur, comme Motrin ou Tylenol. Si la cause est un tibia cassé, puis un plâtre et de repos peuvent être nécessaires. Votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques, des médicaments anti-inflammatoires, des hormones, des laxatifs et des analgésiques pour aider à la douleur.

    Le traitement médical implique la chirurgie possible de corriger l`os cassé ou fracturé, coulée en plâtre, attelles, traction, rééducation et physiothérapie.

Articles connexes