Combien de temps les périostite tibiale Dernière?

<

Contenu

p>périostite tibiale, ou le syndrome de stress tibial interne (MTSS), sont un accident du sport commun. périostite tibiale sont le plus souvent trouvés dans les sports qui impliquent une grande quantité de fonctionnement (par exemple, l`athlétisme, le football ou le rugby), bien qu`ils puissent se produire lorsqu`une personne ne participe pas à des activités sportives régulières.

Histoire

  • périostite tibiale se produisent lorsque les muscles du tibia ou les tissus deviennent enflammées ou lorsque les tendons sont blessés. Ils font partie d`un groupe de blessures dites « blessures dues au surmenage », ce qui signifie qu`ils sont censés se blesser lorsque la personne a trop étendu ses capacités.

Les types



  • Il existe trois types différents de périostite, dont chacun dicte où se fait sentir la douleur. Le premier type, périostite tibiale postérieure, provoque une douleur dans le bas de la jambe à l`intérieur. Le second type, périostite tibiale antérieure, provoque des douleurs à l`extérieur supérieure du tibia. Le troisième type, osseuses périostite, provoque une douleur générale dans le tibia.

Plage de temps

  • périostite tibiale peut durer d`une à six semaines, et même plus si la zone touchée n`a pas le temps approprié pour se reposer et de réparation. Si la douleur n`a pas disparu en quelques semaines, il faut consulter un médecin. Appelez immédiatement un médecin si la douleur est sévère pour écarter toute autre condition ou blessures.

Caractéristiques

  • Un tendon d`Achille extrêmement serré ou les muscles affaiblis de la cheville peuvent également contribuer à périostite tibiale.

Traitement

  • périostite tibiale peut être traitée par le givrage de la zone enveloppant la jambe dans un bandage, un médicament anti-inflammatoire et par étirage et réduit l`exercice (en particulier la natation).

Articles connexes