Comment Massage un Shin Splint

<span>

Selon la clinique Mayo, la blessure à la jambe communément appelé « périostite » est correctement appelé syndrome de stress tibial médial. L`état provoque des douleurs le long du tibia à l`avant de votre jambe. Surcharge des tibias et provoque cette douleur du tissu conjonctif environnant. Une séance de thérapie de massage peut aider à réduire la douleur de périostite tibiale.

Vidéo: How to Stop Leg Muscle Cramps

Détendez-vous la jambe. Alors que le tibia est la zone qui est affectée par la condition, le client de massage est susceptible d`avoir des muscles tout au long de sa jambe stressées. Utilisez des traits fluides longs, pour se détendre le tissu et apporter du sang dans la région.



Mettre l`accent sur le devant de la jambe. Selon Sports Injury Clinic, le jambier antérieur est le muscle principal qui court sur le devant du tibia, voyageant à l`avant du genou à la base de la cheville. L`inflammation de ce muscle peut contribuer à la douleur de périostite tibiale. En utilisant la paume de votre main, appliquer une pression et pétrir ce muscle. Dirigez votre temps il se déplace de la cheville vers le haut vers la base du genou.

Vidéo: My first Hijama session

Utiliser des techniques de friction profondes. Appuyez sur dans le muscle et les zones environnantes avec vos doigts, et les déplacer en arrière sur le muscle comme si vous grattant une guitare. Ce travail vigoureux va briser les adhérences musculaires qui contribuent à la douleur.

Utiliser diverses techniques de mouvement et d`étirement sur le pied. En prenant le pied à travers ses mouvements normaux et l`étirement des muscles dans la région, vous détendre plus la jambe et aider à travailler sur les muscles endoloris.

Tenez compte des techniques orientales. Il existe de nombreux points de pression Shiatsu dans ce domaine que vous pouvez stimuler avec le pouce et les doigts. Ces points sont pensés pour soulager la tension musculaire et rétablir le flux d`énergie propre au corps.

Conseils & Avertissements

  • Si la blessure est relativement nouveau, envisagez d`utiliser des techniques de massage de glace. la glace sur la zone frotter touchée diminuer l`inflammation et aider à gérer la douleur.
  • Méfiez-vous de la douleur. La thérapie de massage fait pression sur ces zones, ce qui pourrait être très sensible en raison de la condition. Assurez-vous que votre client sait parler si elle éprouve une gêne pour que vous puissiez ajuster votre temps en conséquence.
Articles connexes