Hyperthyroïdie et Back Pain

<span class="content lead">

Maux de dos n`est pas un symptôme commun de l`hyperthyroïdie, mais cela arrive. Hyperthyroïdie peut provoquer un affaiblissement des os, ce qui peut conduire à des fractures de compression de la colonne vertébrale. Les complications associées à l`hyperthyroïdie peuvent également entraîner des douleurs dans le cou et le haut du dos.

Trouver le soulagement de douleurs cervicales et dorsales.

Vidéo: Hyperthyroïdie étiologie et prise en charge

Hyperthyroïdie est le nom de la maladie qui se développe lorsque votre thyroïde produit trop d`hormones de la thyroïde. La glande thyroïde, située dans la gorge, produit des hormones qui contrôlent votre métabolisme. Les causes les plus fréquentes de l`hyperthyroïdie sont la maladie de Graves, les infections virales affectant la thyroïde, et obtenir trop d`iode.

La surproduction de l`hormone de la thyroïde déclenche un certain nombre de symptômes. Vous trouverez peut-être difficile de se concentrer sur les choses et difficile de dormir. Il est courant de perdre du poids et de développer un appétit accru. La plupart des gens deviennent plus sensibles à la chaleur.

Dans les causes rares, hyperthyroïdie peut entraîner des complications qui peuvent causer des douleurs du dos ou du cou.

Hyperthyroïdie peut entraîner des complications qui peuvent causer le cou ou les maux de dos.


Hyperthyroïdie interfère avec votre métabolisme normal. Cela peut conduire à une perte de la masse osseuse et même l`ostéoporose. Dans les cas graves de l`ostéoporose, les fractures de compression peuvent en résulter. Une fracture de compression se produit lorsque les vertèbres sont en pot suffisamment fort pour provoquer une ou plusieurs de briser. Normalement, il faut un choc puissant pour provoquer une fracture de compression, mais si les os sont fragiles de l`ostéoporose, même les activités quotidiennes peuvent provoquer une rupture.

Les fractures de compression provoquent une douleur dans le dos et nécessitent souvent une intervention chirurgicale pour traiter. Si vous avez hyperthyroïdie, demandez à votre médecin au sujet du dépistage de l`ostéoporose. Un diagnostic précoce peut vous aider à traiter la condition et à prévenir les fractures de compression.

Hyperthyroïdie interfère avec votre métabolisme normal.

Cancer de la thyroïde, une glande thyroïde infectée, ou une thyroïde élargie peuvent tous mener à la douleur dans le cou et le haut du dos. Si vous commencez à remarquer la douleur et la raideur dans vos muscles du cou et de l`épaule, et si votre voix rauque ou devient la douleur se aggrave lorsque vous avalez, il est un bon moment pour prendre rendez-vous avec votre médecin. Vous avez probablement une infection mineure de la glande thyroïde, mais il pourrait être une condition plus grave comme le cancer.

Cancer de la thyroïde ou une thyroïde élargie peut entraîner des douleurs dans le cou et le haut du dos.

Vous pouvez réduire le risque d`éprouver des complications en prenant des mesures pour gérer votre hyperthyroïdie. La première étape est de travailler avec votre médecin pour trouver la bonne stratégie pour aider à réguler votre production d`hormones de la thyroïde. Parfois, des médicaments d`ordonnance. Dans les cas graves, vous devrez peut-être avoir votre thyroïde enlevée et commencer à prendre des médicaments de remplacement de la thyroïde. En régulant la production de l`hormone de la thyroïde, vous aider à vous protéger contre la perte osseuse et d`autres complications.

Vidéo: Traitement Naturel Hypothyroïdie de Hasimoto

Une fois que vous êtes traité pour réguler la production d`hormones de la thyroïde, la prochaine étape vers la gestion de l`hyperthyroïdie est de maintenir un mode de vie sain. Mangez une alimentation riche en fibres, pauvre en graisses saturées et en sucre et riche en protéines maigres. Faites de l`exercice régulier. Arrêter de fumer. Examiner les sources de stress dans votre vie et trouver des façons saines de faire face comme la méditation, la musique ou passe-temps. Trouvez ce que vous aimez faire et prendre le temps de les faire.

Mangez une alimentation saine et l`exercice régulièrement.

Si votre dos ou douleurs au cou dure plus de quelques jours, vous pourriez avoir besoin de trouver d`autres moyens pour soulager votre douleur autre que over-the-counter ou analgésiques sur ordonnance. La plupart des anti-douleurs ne sont pas destinés à être utilisés pendant plus de dix jours, et l`extension de leur utilisation peut nuire à votre estomac ou du foie.

Trouver la meilleure méthode de soulagement de la douleur, vous pouvez prendre un peu d`expérimentation. Essayez massage, l`acupuncture et les méthodes bio-rétroaction pour voir si elles travaillent pour vous. Visite d`un chiropraticien pour un ajustement. Apprendre des exercices d`étirement qui aident à réduire la douleur et la pression. Grossistes soutien-nutritionnels beaucoup de gens trouvent que prendre un supplément d`acides gras essentiels oméga-3 contribue à soulager la douleur chronique.

Apprenez de nouvelles techniques d`étirement pour aider à soulager la douleur que vous pouvez rencontrer.
Articles connexes