Les militaires et scoliose

<

Contenu

p>Les normes adoptées par toutes les branches de l`armée américaine comprennent un examen physique de base. Scoliose suffisamment sévère, ou une courbure de la colonne vertébrale, peuvent disqualifier un demandeur du service, selon Military.com.

Types de Courbure

  • Les contrôles militaires pour les courbes de la colonne vertébrale inhabituelles côté-à-côté de la scoliose lombaire et scoliose thoracique. scoliose lombaire affecte la courbe inférieure de la colonne vertébrale, et une scoliose thoracique affecte la courbe supérieure. Les médecins mesurent également lordose, qui définit comme Univers Spine extrême vers l`intérieur courbure, et cyphose, une courbure extrême vers l`extérieur.

Évaluation

  • Le degré de scoliose, telle que mesurée par une norme appelée la méthode de Cobb, affecte les chances de recrutement. Le rejet peut résulter d`une courbure supérieure à 20 degrés dans la scoliose lombaire ou 30 courbure degré de scoliose thoracique. Lordose et les alarmes de déclenchement cyphose lorsque atteindre 55 pour cent courbures.

considérations

  • Military.com souligne que, dans de nombreux cas, un point d`échec à un examen médical ne signifie pas le rejet automatique. Les gens qui entrent dans l`armée qui ont une condition médicale préexistante connue devrait laisser l`agent de recrutement savent si le service peut déterminer si la condition appelle à une disqualification.

Articles connexes