Quelles sont les causes de la sclérose en plaques?

<p>La sclérose en plaques est définie comme une torsion ou de courbure de la colonne vertébrale qui peut impliquer plusieurs endroits de la colonne vertébrale, y compris le milieu (thoracique) et la colonne vertébrale inférieure. Dans la plupart des cas, la sclérose devient évidente dans l`enfance et semble affliger plus de filles que de garçons. Comprendre les signes et les symptômes de la scoliose, ainsi que les causes et les traitements potentiels pour la maladie, peut aider à prévenir des complications telles que des problèmes cardiaques et pulmonaires.

Cause: Hérédité

  • Pour de nombreuses personnes atteintes de scoliose, une cause est indéterminée. Cependant, on sait que la génétique de l`hérédité ou la famille ont souvent une influence sur qui développe la condition et qui ne fonctionne pas. À ce jour, la scoliose ne peut être empêché, mais connaître vos antécédents familiaux ou d`une prédisposition à la condition pourrait encourager une personne à prendre des mesures proactives pour aider à prévenir les complications graves ou mortelles.

Cause: Conditions médicales actuelles

  • Vidéo: Sclérose en plaques - Comment bien choisir son sport ?



    Certaines personnes déjà diagnostiquées avec des blessures ou des dommages au système nerveux central sont à un risque plus élevé de développer une scoliose. De telles conditions du système nerveux qui pourraient entraîner une scoliose comprennent, sans s`y limiter, la dystrophie musculaire et la paralysie cérébrale.

Cause: Les défauts congénitaux

  • Vidéo: Pourquoi prendre des cours d`orthophonie lorsque l`on est atteint de la sclérose en plaques ?

    D`autres diagnostiqués avec la scoliose sont souvent nés avec des malformations de la colonne vertébrale. L`un des facteurs les plus courants dans de tels défauts est inégale longueur de la jambe à la naissance.

Traitement

  • Divers traitements sont disponibles en fonction de la gravité de la maladie et l`âge de l`enfant diagnostiqué. Quelques défauts légers causés par la scoliose ne nécessitent pas de traitement alors que certains enfants peuvent avoir à porter un corset l`arrière pour redresser la colonne vertébrale que l`enfant grandit. D`autres personnes qui connaissent de graves peuvent courbures subir une intervention chirurgicale pour aider à redresser la colonne vertébrale et d`améliorer la fonction de rappel et de mouvement.

Complications

  • Dans le cas contraire adressée, la courbure accrue de la colonne vertébrale peut entraîner une pression excessive placée sur le cœur et les poumons, les maux de dos sévères et, dans certains cas, la perte de la résistance osseuse. Bien que ne sont pas pleinement compris les causes de la scoliose à ce moment, les patients peuvent prendre des mesures proactives pour aider à prévenir les complications, y compris des examens médicaux réguliers et de routine des radiographies.

Articles connexes